Ceux qui cherchent un camping familial de luxe au cœur du parc où se trouvent les gorges du Verdon peuvent opter pour le camping International. Il s’agit d’un parc résidentiel appartenant au groupe Ciela Village. Il se trouve dans l’un des plus beaux canyons de l’hexagone et du continent européen. C’est aussi un des joyaux naturels de la région Provence Alpes Côte d’Azur. Cet hôtel de plein air propose des emplacements divers pour les vacanciers et les touristes qui viennent en famille, en couple ou avec un groupe d’amis.

Les avantages de ce lieu

L’International est un camping 4 étoiles dans le Verdon. Il a tout ce qu’il faut pour passer des vacances de rêve. Outre sa situation géographique avantageuse au pied des montagnes et des eaux vert émeraude du lac de Castillon, il dispose d’infrastructures et d’équipements modernes. On y trouve notamment des mobiles homes et des parcelles aménagées pour recevoir les campeurs traditionnels ayant des tentes, des caravanes ou des campings cars. Ce lieu a aussi un restaurant, un distributeur de pain et de viennoiseries, une laverie, des terrains de sports et une aire de jeux pour les enfants. Mais l’élément principal qui attire les clients dans ce parc résidentiel est sa grande piscine.

Un camping au cœur des différents intérêts touristiques de la zone

Le camping International 4 étoiles dans le verdon est un point de départ ou une base parfaite pour les aventures dans la région PACA. A partir de ce parc résidentiel, on peut établir un itinéraire permettant de visiter tous les lieux intéressants de ce territoire. On peut emprunter des sentiers de randonnées balisés menant vers des destinations exceptionnelles. Il est aussi possible de prendre une des routes qui conduisent vers les grandes villes et les zones littorales de la PACA. Il suffit donc de bien s’organiser pour tout voir. On peut demander des informations auprès de l’accueil du camping si on ne sait pas par où commencer la visite.