Le village de Barcelonnette est le joyau de l’arrière-pays provençal. C’est un village limitrophe de l’Italie blottie entre les collines qui entourent la magnifique vallée de l’Ubaye. Il est chargé en histoire et vit au rythme des manifestations culturelles tout au long de l’année. C’est aux portes de ce beau village provençal que vous trouverez le camping Le Fontarache, un établissement 3 étoiles qui a mis en place des services et activités promettant un séjour détendu et convivial, idéal pour les vacances en famille.

Le camping au coeur de Barcelonnette

Caché derrière les bois et à quelques pas de la rivière, le camping Le Fontarache *** vous propose des emplacements de 100m² bien entretenus et des mobil-home tout équipés qui veillent à votre confort. Que vous soyez venu en amoureux, en famille ou entre potes, vous trouverez la formule qui comblera vos envies. Pour vos ravitaillements, une épicerie se trouve à 100m du camping. Partagez de bons moments conviviaux autours d’un bon cocktail et des tapas dans le bar et prenez votre jus de fruit fraichement mixé tous les matins dans le snack. Après quelques minutes d’aquagym dans la piscine chauffée, vous entamerez la journée dans la bonne humeur.
D’un autre côté, près de la piscine est installée une structure gonflable qui ravira les enfants. Dans la salle détente, vous avez quelques jeux de sociétés, une télévision, quelques revus et magazines ainsi qu’une table de billard. Pour que vous restiez connecté, la connexion Wifi est accessible dans l’ensemble du domaine. Une laverie ainsi qu’une aire de service pour camping-car sont également présents sur place. D’autres loisirs comme la pétanque, les cours de tennis, et autres animations rythmeront encore plus votre séjour. D’ailleurs, le camping a pensé à prévoir quelques aménagement pour les personnes à mobilité réduite et acceptent les animaux. Le village vacances Le Fontarache *** est donc le point de départ idéal pour de belles vacances camping à Barcelonnette.