Sur l’Ile de Ré, il y a un camping nommé La Tour des Prises. C’est un parc résidentiel haut de gamme qui porte quatre étoiles. Il est parfait pour les familles, les groupes d’amis et les couples qui cherchent des solutions d’hébergements adaptées à leurs besoins et leurs envies. Le meilleur camping de l’Ile de Ré est aussi un endroit où l’on peut profiter de plusieurs infrastructures de jeux et de services comme des terrains et un restaurant-bar. En quelque sorte, ce camping représente une destination de vacances à part entière.

Tout ce qu’il y a dans le camping

Dans ce camping ile de ré, on peut passer des séjours dans des emplacements au choix. Les clients et clientes peuvent opter pour les mobiles homes, le coco sweet ou bien les emplacements nus destinés pour les campeurs traditionnels. Une location d’abri permet aussi d’avoir accès dans tous les lieux destinés aux divertissements comme la piscine, le terrain multisports, le boulodrome, les tables pour le ping-pong, l’aire de jeux pour les enfants, l’aire de fitness de plein air etc. Et bien sûr, chaque individu qui passe des séjours dans cet hôtel de plein air a le droit de commander des plats à manger sur place ou à emporter au restaurant.

Tout ce qu’on puisse faire dans le camping

Etant un camping quatre étoiles, La Tour des Prises propose à tous ses locataires des activités de plein air, des animations et des spectacles de toutes les sortes. Certains de ces loisirs sont destinés aux enfants et aux adolescents, d’autres sont faits pour les grandes personnes. Mais il y a aussi des divertissements destinés à amuser l’ensemble de la famille. Cependant, on peut aussi organiser des sorties pour découvrir l’ile et faire de cet endroit un point de départ. On peut aller à la plage, visiter les lieux et les sites touristiques et historiques qui s’y trouvent etc.

Informations complémentaires sur le camping La Tour des Prises:

camping ile de Ré
Camping La Tour des Prises

Chemin de la Grifforine, Route d’Ars en Ré
17670La Couarde-sur-Mer

Ile de RéFRANCE

05 46 29 84 82

A partir de 320€ la semaine en mobil-home