Aluna Vacances est l’un des hôtels de plein air du groupe Sunelia qui se trouvent en Ardèche. C’est un camping haut de gamme orné de 5 étoiles. Il fait partie d’un site protégé au cœur de la nature ardéchoise, ou plus précisément dans le village de Wallon pont d’arc. Outre ces hébergements de luxe, le camping dispose aussi des emplacements pour les campeurs traditionnels. Mais ce qui intéresse le plus les touristes et les vacanciers qui optent pour ce camping ce sont ses équipements, ses services et ses infrastructures de toutes les sortes.

Le parc aquatique

Comme tous les campings 5 étoiles qui se respectent, Sunelia Aluna Vacances dispose d’un grand parc aquatique. C’est un lieu parfait pour se détendre, se ressourcer, se rafraichir mais aussi jouer avec la famille et les amis. Dans ce parc aquatique on peut aussi faire de nouvelles rencontres si on cherche de nouveaux amis.
Ce parc aquatique est constitué de toboggans, de bassins chauffés en hors saison, de pataugeoire, de rivières, de cascades, de bains à remous et d’un grand solarium. Un espace spa, soin et bien-être fait aussi partie du parc aquatique de ce camping ardeche avec piscine. L’entrée y est réservée aux grandes personnes et elle est payante.

L’accès au parc aquatique

Dans ce camping en ardeche avec piscine, l’accès au parc aquatique est strictement réservé aux résidents du camping. Si l’on a envie de profiter de la fraicheur de l’eau qui s’y trouve, il faut d’abord faire une réservation d’un emplacement. D’ailleurs, tous les habitants du camping y ont accès même ceux qui louent des terrains nus. Cependant, il faut porter des tenues de bain adéquates pour accéder dans les piscines. Des maitres-nageurs confirmés et des animateurs professionnels surveillent les bassins pendant les hautes saisons. Si l’on a besoin d’informations concernant le lieu, on peut s’adresser au personnel à l’accueil du camping.