Dans la splendide région PACA, la commune du Gap, chef-lieu du département des Hautes Alpes, est une destination de choix pour se ressourcer et renouer avec la nature. Elle est surtout connue comme étant une ville sportive qui jouit d’une situation géographique privilégiée. Passer des vacances à Gap, c’est l’occasion de bouger, d’escalader, de pagayer à bord d’un canoë, de nager… et de se détendre après s’être agréablement dépensé. Après l’effort le réconfort car vous aurez aussi l’occasion de goûter à des plats traditionnels délicieux et bien consistants. Afin de jouir de la meilleure facette de Gap, séjournez dans le camping Les Rives du Lac, un établissement de luxe qui comblera vos besoins de confort et de relaxation.

Implanté dans un écrin de verdure au bord du plan d’eau les Iscles, le camping Les Rives du Lac occupe une superficie de 5ha dans laquelle se trouvent de nombreux emplacements spacieux (80 à 150m²) adaptés aux tentes ou aux camping-cars. Ils sont délimités par des haies végétales afin de préserver votre intimité et bénéficient d’un branchement électrique de 10A. Si vous préférez louer un hébergement équipé, vous avez le choix entre les chalets en bois chauffés et climatisés, les mobil-homes modernes et bien agencés ou les cabanons toilés sans sanitaires mais tout à fait charmants. Les chalets et les mobil-homes haut de gamme disposent d’un jacuzzi et d’un spa privatif avec une grande terrasse avec salon de jardin, bain de soleil et barbecue.

Si vous devez faire quelques achats, une épicerie qui distribue des produits locaux et des produits de nécessité est à votre disposition. Les activités sportives et ludiques dans les environs du camping proche de gap foisonnent, mais sur place, vous avez un terrain multi-sport, un boulodrome, une table de ping-pong, une aire de jeux pour enfant et bien sûr, le magnifique parc aquatique avec piscine chauffée et couverte. Les enfants de 5 à 11 ans seront accueillis dans le mini-club tous les matins durant la haute saison pour partager des moments de rigolades et d’activités avec de nouveaux copains. N’oubliez pas de prendre le code Wifi pour rester connecté dans votre locatif. Bref, vous passerez un séjour très agréable, reposant et bien rempli au sein du camping haut de gamme Les Rives du Lac, à quelques minutes de Gap.