Il est tout à fait possible de profiter d’un bon week end de détente en plein Paris. En effet, la ville Lumière ne se limite pas seulement au farniente et aux festivités. Prendre quelques jours de repos au sein d’un hébergement confortable est très probable. Si vous êtes en quête d’un palace de prestige le temps de quelques jours, le Park Hyatt Paris-Vendôme vous ouvre ses portes dans un cadre authentique et élégant. A quelques pas de la Place Vendôme, vous pouvez séjourner dans un hébergement au décor à la fois raffiné et luxueux.

Séjourner au Park Hyatt

L’hôtel met à votre disposition 153 chambres prestigieuses dont 43 suites les unes que les autres. Les architectes d’Ed Tuttle ont travaillé soigneusement pour vous garantir un confort inégalé au sein d’un hébergement cinq étoiles à la Français entre le Palais Garnier et la rue du Faubourg St Honoré. L’endroit parfait pour commencer à visiter toute la ville en allant des boutiques de mode aux édifices touristiques. Le service de la conciergerie de l’hôtel peut vous faire visiter la ville à toute heure suivant vos envies. Sachez également que de nombreuses formules haut de gamme vous sont proposées par Park Hyatt dont le centre de bien être qui met à votre disposition des équipements derniers cris pour une détente par excellence en famille, en groupe ou entre amis.

Entre le prestige et la modernité

L’hôtel vous accueille dans un cadre raffiné et convivial pour vos séjours. En dehors des chambres sophistiquées de la bâtisse, vous pourrez bénéficier de nombreux plats gastronomiques étrangers mais aussi à base de produits locaux qui font la renommée de la ville. Vous pouvez, par exemple, faire un tour au Pur’ qui est le premier étoile au guide Michelin ou au Bar Parisien en soirée pour vous rafraîchir et vous retrouver avec votre amoureuse. Le spa vous permettra de profiter de plusieurs formules revitalisantes et relaxantes allant des soins du visage, du corps, des rituels, des massages et autres. Une coiffure est aussi à disposition des femmes. Si vous êtes un adepte de balade découverte, les Champs Elysées sont là pour vous dépayser ou encore le Jardin des Tuileries.