La Cour du Corbeau est l’un des plus anciens hôtels qui ont su défier le temps dans tout le continent européen. Outre sa structure architecturale qui rappelle l’ère de la Renaissance, il mérite aussi d’être considéré comme étant un monument historique dans le domaine de l’hôtellerie. Séjourner dans cet hôtel est donc un grand privilège que tout le monde puisse savourer en faisant une réservation. Il se trouve sur la rue des Couples en plein cœur de la ville de Strasbourg, non loin de la fameuse cathédrale de cette cité, en France.

Une ambiance médiévale et ses touches contemporaines

Les 63 chambres et suites qui composent cet hôtel reflètent toute l’histoire qu’il a traversée, mais aussi l’élégance et le raffinement qui ne sont jamais périmés malgré l’âge. Chaque détail de la décoration fait vivre aux convives une ambiance réservée et gracieuse telle une invitation à la rêverie. Dans un écrin datant de 1528, des éléments contemporains donnent des touches de luxe et apportent du chic dans l’ensemble.
Il y a plusieurs types de logements dans cet hôtel. Chacun peut donc choisir en fonction de ses besoins, de ses envies, mais aussi de ses possibilités. Du plus simple, mais authentique au plus sophistiqué, on peut opter pour une chambre classique, une chambre de luxe, une suite junior ou une suite & authentique.

Chacune d’elles a des équipements assurant le confort et le plaisir des convives.

Les bonheurs dans le palais

Lors d’un séjour, l’une des plus grandes préoccupations des vacanciers et des touristes est la nourriture. Le Cour du Corbeau a pensé particulièrement à cela. Voilà pourquoi il a mis à la disposition de sa clientèle un restaurant typique. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le diner ou les petites pauses gourmandes, une équipe composée de professionnels s’acharnent chaque jour dans les cuisines pour concocter les meilleurs plats qui satisferont les convives. Des saveurs du terroir, des coups de cœur des cuisiniers, des spécialités particuliers, tout est offert aux clients.

Outre les mets proposés en buffet dans le restaurant, les clients peuvent aussi commander des plats à emmener dans leurs chambres. Il est en effet possible de se faire livrer les repas ou des boissons selon les envies et les besoins et cela à n’importe quelle heure de la journée.