Pour profiter pleinement du sud de la France et visiter les lieux mythiques, vous pouvez séjourner dans un hôtel 4 étoiles pour plonger réellement dans le coeur de Nice.. 

Un cadre idyllique pour séjourner

Pour un moment de pure relaxation, la piscine de l'hôtel situé à Nice vous fera prendre de la hauteur puisqu'elle se trouve sur le toit. Vous pourrez faire quelques brasses pour vous maintenir en forme, ou tout simplement pour vous détendre. Vous profiterez alors des rayons du soleil qui réchaufferont votre corps, et vous pourrez vous prélasser sereinement au bord de l'eau.

Le solarium sera utile pour vous aider à bronzer tranquillement, et vous vous sentirez totalement reposés. Ce lieu luxueux vous proposera des chambres confortables avec terrasse avec une vue splendide sur Nice et ses nombreux lieux cultes. En effet, vous découvrirez de votre chambre la Promenade du Paillon, Vieille Ville et Fontaine.

L'hôtel et ses nombreux services comme le room-service, la bagagerie, la climatisation, et la wifi vous satisferont pendant votre séjour. 

La détente, la sérénité sont à votre portée

Sous le soleil niçois, vous pourrez vous promener au bord de la Méditerranée et profiter de ce moment relaxant. Au bord de mer, vous pourrez marcher pieds nus, et vous laisser aller à la détente. Lors des beaux jours, vous pouvez plonger dans les vagues pour vous amuser, et profiter de la température agréable de l'eau turquoise

Pour remplir votre estomac, le restaurant panoramique saura vous combler autant par ses plats préparés avec passion et professionnalisme, que par sa vue imprenable. Vous pourrez vous restaurer à l'air pur lors des belles saisons, et ainsi profiter pleinement du climat niçois

Nice vous éblouira par ses charmes et ses splendeurs, et ses paysages sauront vous ébahir. Votre séjour sera source de réjouissance et de merveilles. Le port de plaisance sera une véritable bouffée d'oxygène, et le Vieux-Nice vous projettera dans le passé grâce à ses monuments.