Si vous avez décidé de faire un tour au Bassin d’Arcachon pour vos prochaines vacances en famille, en groupe ou entre amis, sachez que l’Yamina Lodge peut accueillir vous et vos proches dans un cadre exceptionnel à la pointe du Cap-Ferret. La maison d’hôte vous reçoit dans une ambiance très chaleureuse et conviviale alliant le confort, le calme et le raffinement.

Un endroit à la fois subtil et convivial

Yamina Lodge vous accueille dans un logement à la fois convivial et très subtil. Chaque chambre est composée par un salon avec une cheminée pour vos moments familiaux, une télévision, une connexion internet, une climatisation et un mini-bar. Si l’envie de vous promener vous vienne à l’esprit, vous avez à votre disposition des vélos pour ce faire. Sachez que vous pouvez également, profiter du spa à quatre places en famille ou en group. Chaque chambre est entretenue quotidiennement sans oublier le service de blanchisserie. L’océan est à quelques minutes du Bassin d’Arcachon, du marché et du village. Si vous avez envie de pratiquer d’autres activités, sachez qu’un cours de tennis se trouve à proximité. Sinon optez simplement pour le golf. Une station service et un bar-restaurant sont aussi à quelques mètres. Le tarif pour les chambres va de 160 à 180 euros suivant les saisons si pour la suite, le prix varie de 220 à 240 euros. Sachez que ces prix n’incluent pas le petit déjeuner. Si vous avez alors envie d’en prendre le matin, vous devez prévoir 12 euros en plus. Le mode de paiement se fait soit par chèque, soit en espèce.

Les plus de Yamina

L’Yamina Lodge vous propose un centre de remise en forme et de relaxation pour que vous puissiez rester dynamique une fois le séjour terminé. De nombreuses formules vous sont proposées notamment la réflexologie plantaire Thaï ou encore le massage japonais du visage. Sachez qu’il vous est aussi possible de profiter du coaching bien être. Si vous êtes un adepte du vin, sachez que la maison vous suggère également la dégustation gratuite de vins locaux sans que vous n’ayez à vous déplacer. Pour en profiter, il vous suffit simplement de faire une réservation à l’avance. Il est aussi probable de profiter du service traiteur du logement avec son chef cuisinier Serge Belvisotti. Vous pouvez goûter à des plats succulents à base de produits locaux ou encore de plats étrangers.