Niché au pied du Mont Ventoux, le Clos Saint Saourde vous accueille dans un cadre exceptionnel et authentique orné par une nature verdoyante. C’est l’endroit parfait pour partir à la découverte de la Provence. Le domaine du XVIIIème siècle met à votre disposition une large gamme de chambres ainsi que des gîtes à proximité des villes touristiques.

Les tarifs des chambres

Pour pouvoir profiter pleinement de toutes les richesses de la Provence, le Clos Saint Saourde vous permet de vivre un séjour inoubliable dans le calme et en toute sérénité au sein d’un hébergement convivial et chaleureux. Les tarifs varient en fonction des chambres choisies. SI vous optez pour la Beaulieu, le tarif par nuitée avec le petit déjeuner inclus varie de 180 euros à 230 euros en fonction des saisons. Pour la Zellige, ayez entre 210 et 260 euros. Pour la Suite Castillon, prévoyez entre 220 et 270 euros avec 40 euros de plus si vous souhaitez ajouter un lit supplémentaire. Le prix pour la Suite Roche d’Espeil et la Terre de Saffre, est compris entre 220 et 320 Euros. Si vous devez être accompagnés par des personnes en plus, vous aurez à payé 50 euros par personnes. Le tarif pour le gîte la Grande est compris entre 1950 à 3900 euros par semaine. Notons qu’elle accueille entre 8 et 10 personnes.

Des logements bien équipés

Toutes les chambres, les suites et les gîtes sont équipées par des matériels de dernières générations pour vous apporter une entière satisfaction et un confort inégalé. Vous pouvez, par exemple, profiter de la télévision à écran plat avec un bouquet Canal+, d’une bouilloire à thé Nespresso, d’une connexion internet Wi-Fi gratuite. D’autres prestations complémentaires sont mis à votre disposition comme les guides touristiques, la cuisine d’été, les drapes de bain de piscine ou encore le bois pour la cheminée pour ceux qui choisissent les suites. Si vous avez besoin d’un plateau dégustation à livrer au sein de votre chambre, vous aurez à payer 50 euros. Pour une formule de relaxation comme le massage, le soin du visage ou le shiatsu prévoyez entre 40 et 70 euros. Notons qu’il est aussi possible de louer un vélo au sein du Clos Saint Saourde pour vous balader aux alentours, de jouir d’un baby sitter si vous avez des enfants ou encore de profiter des animations œnologiques du coin.