Vous êtes à la recherche d’un coin tranquille pour une relaxation par excellence et un dépaysement total ? La famille Field vous accueille au sein de leur maison d’hôte de charme pour un séjour inoubliable au coeur d’une nature verdoyante et de vignobles. Le domaine est idéal pour les vacances en famille.

Au coeur de la détente

Le Château du Chargé est le lieu parfait pour passer d’agréables vacances avec ses proches. Tout a été conçu pour que chacun puisse bien s’y sentir. Que chaque parent puisse se détendre. Que les enfants puissent s’amuser sans s’arrêter. De nombreuses attractions se trouvent au sein du logis. Les bambins pourront profiter pleinement de toutes les zones de jeux en intérieur et en extérieur. A votre disposition, vous pourrez également profiter de la piscine chauffée et fermée. Si vos enfants sont encore en bas âge, des équipements pour bébé sont disponibles. Vous serez accueillis dans une ambiance détendue, calme et très amicale. D’autres services comme le babysitting, le petit déjeuner, le dîner, la cave à dégustation ou encore la salle de massage sont aussi proposées.

Vous avez le choix entre quatre différentes chambres qui sont toutes équipées par des matériels de dernières générations pour maximiser votre confort. La Vigneron est idéale pour un couple ou deux personnes. La Boulangerie et Les Ecuries sont surtout réservées aux personnes nombreuses puisqu’elles mettent à disposition deux chambres à coucher.

Faire du tourisme viticole

Si vous êtes un adepte du vin ou de découvertes sur tous les niveaux, sachez qu’il vous est possible de faire du tourisme viticole au sein du château du Chargé. En effet, à proximité se trouvent d’innombrables vignobles en allant de Bourgueil à Saint Pourçain en passant par Muscadet ou encore Sancerre. Vous aurez l’opportunité de goûter aux vins locaux accompagnés de fromages basiques et pourrez même apprendre à détecter rapidement les bons vins. La session “Faites votre propre vin” est également ouverte à tous. Sinon pourquoi ne pas faire un tour aux marchés de la vallée? Vous y trouverez pas mal de restaurants proposant des recettes locales et étrangères.