Le Clos de l’Herminier est situé entre Languedoc et Provence. Il s’agit d’un logement datant du XIXème siècle niché dans un parc classé. La demeure en question s’agit d’une propriété familiale qui date déjà de trois générations. Il vous accueille dans un cadre exceptionnel entre le centre historique de Montpellier et l’océan.

Zoom sur les chambres

La Chambre d’hôte est idéale pour vos vacances en famille, en couple ou entre amis. C’est aussi, l’endroit parfait pour partir à la découverte de toute la région Montpelliéraine. Le Clos de l’Herminier vous donne l’opportunité de choisir parmi quatre différentes chambres plus confortables les unes que les autres avec des équipements derniers cris. Le Grain de sel vous reçoit dans une douche atmosphère sur une surface de 34m². La chambre le Brin de Thym est idéale pour une pure relaxation et détente surtout avec ses tonalités vert pastel et parme. Le Grain de sable est parfait pour se faire bercer tout au long de la nuit vers une mer ensablée à la couleur turquoise. Quant à la chambre Grain de Muscat, vous vous y sentirez comme chez vous et séjournerez dans un bonheur infini avec votre partenaire.

Les tarifs des chambres

Le prix moyen des chambres est compris entre 100 et 130 euros par personne par nuit sauf pour le Grain de sable qui propose également un tarif compris entre 80 et 90 euros pour une personne seule. Il vous est possible de bénéficier d’un tarif préférentiel suivant la durée de votre séjour ainsi que les disponibilités des chambres. Sachez que tout paiement doit se faire soit par virement bancaire, soit par chèque soit en espèces. En effet, les propriétaires n’acceptent en aucun cas les cartes de crédit. La taxe de séjour en supplément est de 0,70 euros par personne par nuitée. Si vous êtes accompagné par une personne supplémentaire, vous devez vous munir de 15 à 30 euros. Notons également, que la maison n’accueille ni les animaux domestiques, ni les personnes fumeurs. Vous avez la possibilité de réserver depuis le formulaire de contact ou d’appeler directement par téléphone.