Le Golfe du Morbihan est un incontournable de la Bretagne, à découvrir absolument lors de votre séjour sur place. La Baie du Morbihan elle-même fait partie des plus belles du monde. Il n’est pas question de louper ce lieu magique qui vous transportera dans son univers magique au fil des eaux. Pour s’imprégner de l’air marin à bord d’une vedette ou d’une barque, pensez à louer bateau golfe Morbihan. Voici quelques prestations qui opèrent sur les lieux pour satisfaire vos envies d’évasion dans le cadre d’une promenade maritime.

Nautal

Le loueur de bateau Nautal met à la disposition des vacanciers, un panel de modèles pour explorer le fameux Golfe du Morbihan. Vous pouvez choisir entre petit bateau, catamaran, muscadet, bateau à voile ou autres pour naviguer sur l’océan. Libre à vous de longer la côte ou de faire un tour sur le golfe, au départ de Quiberon, Locmariquer ou Vannes. Louer bateau golfe Morbihan est le moyen de locomotion par excellence pour entreprendre une aventure en pleine mer, en compagnie de ceux qui comptent.

Location  bateau Morbihan entre particuliers

Pour mieux contempler la vue panoramique sur le Golfe, bon nombre de particuliers proposent un large choix de bateau aux vacanciers et touristes. Vous pouvez découvrir la baie sur l’eau à bord d’une pénichette, une vedette, un bateau à moteur, un voilier, etc. Ce sont notamment des bateaux de faible capacité d’accueil pour permettre aux familles, aux couples ou groupes d’amis de partir à l’aventure sur le littoral.

Golfe Nautic location

Rien que son nom évoque son activité dédiée au nautisme dans le Morbihan. Situé dans le Golfe, au port du Logeo, Golfe Nautic offre l’occasion aux vacanciers de profiter d’une agréable navigation. Louer bateau Golfe Morbihan permet de flotter sur l’étendue d’eau parsemée d’îles paradisiaques à partir de 69 €, un tarif plutôt abordable. Au départ du port de Logeo, vos promenades maritimes sont à préconiser durant les périodes d’ouverture du 1er avril à mi-octobre.

Catamaran Catimini Plaisance

Ce loueur se spécialise dans la location de catamaran en location privée ou sortie partagée. Au départ d’Arzon à Kerners, Sebastian le skipper saura vous accompagner lors de vos ballades en mer pour une croisière dans le Golfe de Morbihan. Au programme : initiation à la voile, farniente et découverte touristique. En décidant de louer bateau Golfe Morbihan, vous pouvez même participer aux manœuvres ou vous laisser guider sur les flots. Le temps d’une journée, d’une matinée ou d’un après-midi, contemplez les îles de Houat et Hoëdic qui constituent le paysage marin de la traversée.

Location et permis bâteau le Blan Marine

Pour découvrir la beauté du Golfe de Morbihan à votre rythme, le Blan Marine propose la location de bateau avec permis. Vous pouvez choisir entre bateau à moteur avec ou sans permis, kayks, SUP, catamarans et bien d’autres engins qui se prêtent au nautisme. Le site est équipé d’un parking pour faciliter le manœuvre au cours de votre voyage qui se déroule entre avril et octobre.