Hyères est une ville charmante qui regroupe de nombreux lieux incontournables. Sites touristiques et activités amusantes, sont réunis dans cette commune pour le plaisir des résidents et des visiteurs. Durant vos prochaines vacances, profitez d’une séance de massage à Hyères dans le Var après une journée de visite guidée.

Faire une balade en bateau

Pour une journée de découverte, vous pouvez louer un voilier afin d’explorer Port-Cros, Porquerolles et les îles d’or. Accompagné par un navigateur aguerri, vous pourrez profiter des plaisirs de la voile, nager allègrement dans une eau turquoise, sur les plages paradisiaques près de Hyères.

Se balader dans le parc Olbius-Riquier

Connu comme étant une annexe du jardin d’acclimatation de Paris, le parc Olbius-Riquier est le rendez-vous des amoureux de la nature. Sur ce site préservé de 70 hectares, il est possible de trouver plusieurs variétés d’arbres. Idéal pour un après-midi en famille, cet espace naturel florissant est propice pour la détente et l’évasion. Pour le bonheur des tout-petits, de nombreuses activités sont proposées au sein du parc. Promenade à poney, manège, petit train et parc animalier sont, effectivement, disponibles dans ce coin de paradis.

Profiter d’une séance de massage

Après une journée fatigante, profitez d’une séance de massage à Hyères dans le Var. Aphrodite Spa vous propose une vaste sélection de soins et de techniques pour relaxer et tonifier votre corps. En solo ou en famille, vous pourrez profiter d’un moment de détente bien mérité dans cet espace de bien-être. Vous pouvez opter pour un des massages du monde proposés par le centre afin de détendre complètement votre corps. Durant plusieurs dizaines de minutes, vous serez entretenus par des mains expertes et habiles.

Visiter le musée du château de la Clapière Cru Classé

Pour les amateurs d’histoire et de culture, le château de la Clapière est un lieu incontournable, car il abrite un musée consacré à la Reine Victoria. Durant son passage à Hyères, cette Reine d’Angleterre s’est particulièrement attachée à ce château et à son parc. Depuis, ce domaine de 55 hectares est accessible gratuitement aux personnes qui veulent découvrir les vaisselles, les bijoux, les statues et les autres objets en hommage à la Reine.

Découvrir les forts de Hyères

Après avoir profité d’une séance de massage à Hyères dans le Var, n’hésitez pas à aller à la rencontre des forts de Hyères. Sur les 9 forts présents sur le littoral, seuls le fort de L’Estissac sur l’île de Port-Cros, et ceux de Sainte-Agathe sur l’île de Porquerolles sont accessibles au public. En plus de la vue panoramique sur la ville et la presqu’île de Giens, il est possible d’y trouver des canons et des remparts.