Biscarrosse est une destination landaise la plus belle de toute. Elle profite d’une bonne proximité avec la côte Atlantique et les autres villages de charme de la région. Avant de débarquer dans cette commune, mieux vaut trouver un coin paradisiaque où déposer ses valises et où passer les vacances en famille.

Biscarrosse et ses plus beaux joyaux

S’il y a bien une ville qui offre une belle concentrée de choses et de cultures c’est inévitablement à Biscarrosse. Elle profite d’un emplacement avec les plus jolies plages des Landes notamment Narvarrosse, celle du Port de Gastes et Maguide. Mais il y en a d’autres qui vous plairont encore dans la station balnéaire de Biscarrosse-Plage.

Le lac du Biscarrosse figure aussi parmi les plus beaux joyaux de la ville car il abrite un magnifique port de plaisance rendant possible la pratique de diverses activités telles que l’aquapark de toboggans, des structures gonflables et les trampolines. Dans cette partie du territoire, vous trouverez aussi des circuits de randonnées à ne pas manquer ainsi que des pistes cyclables qui vous mèneront dans les forêts de pins et dans les sentiers les plus inimaginables qui soient. L’étang de Biscarrosse vous offre aussi un dépaysement total qui vous permet de pratiquer le surf et le kitsurf sans oublier la célèbre Côte d’Argent avec la Plage du Vivier…ce sont autant de trésors naturels que vous aurez l’occasion de découvrir au cours de votre séjour à Biscarrosse.

Cette commune au charme incontestable est aussi un point de départ pour explorer la partie sud de la France en allant du Parentis-en-Born à Sainte-Eulalie-en-Born en passant par Mimizan, l’Arcachon, la Dune du Pylas et le Cap Ferret. Alors, n’attendez pas la fin de l’année pour visiter un lieu d’exception tel que la Biscarrosse.

Ouvrez les portes du paradis nature chez le camping l’Arbre d’Or

L’Arbre d’Or vous accueille pour un week-end ou une semaine de vacances en famille ou entre amis. Si vous êtes un amateur de sensation forte, un amoureux de la nature ou bien un grand passionné du farniente, venez alors vous ressourcer dans un hôtel de plein air. Ce camping à Biscarrosse vous fournit tout ce dont vous rêvez d’avoir lors de vos vacances en famille : du repos pour votre esprit et une grande détente pour votre corps. Vos enfants vont aussi en profiter pleinement et ils n’auront pas le temps de s’ennuyer.

Concernant l’hébergement, le camping propose des locatifs et 200 emplacements. En fonction de vos besoins, vous pouvez louer un mobil-home de rêve pour 8 ou 10 personnes avec tous les équipements dont vous aurez besoin ou alors, louez un emplacement de camping si vous décidez de rejoindre Biscarrosse en caravane ou en camping-car.

Pour les hébergements de type mobil-home, chalet ou bungalow, vous bénéficierez d’une cuisine équipée, d’un séjour avec téléviseur, d’une salle de bain avec douche et lavabo ainsi que d’un WC.

Pour que votre séjour soit inoubliable, le domaine a aménagé plusieurs espaces de loisir tels qu’un grand parc aquatique avec deux bassins chauffés, une pataugeoire, une plage de bain de soleil et bien d’autres équipements. Les enfants pourront aussi s’adonner à d’autres activités telles qu’une salle de jeux, un club enfant et diverses animations.