Le camping Saint Nicolas est un des villages vacances qui se trouvent dans le département du Finistère sud. Il est orné de trois étoiles. C’est un hôtel de plein air disposant des équipements divers et qui s’étend sur quelques hectares. Son environnement idyllique, son ambiance chaleureuse et ses services et prestations haut de gamme font de ce lieu une destination de vacances particulièrement intéressante. Ce camping est parfait pour les vacanciers et les touristes qui voyagent en famille, en groupe d’amis ou en amoureux.

Les hébergements dans le camping

Ce camping du finistère propose deux types d’abris pour les campeurs. Il y a d’abord les emplacements avec locatifs. Ce sont des abris confortables, conviviaux et spacieux. Ils sont faits pour toutes les personnes qui cherchent un maximum de commodité. Ils sont disponibles en plusieurs gammes et modèles faits pour recevoir entre une à six personnes. Ils peuvent être loués par nuitée ou par semaine. On y trouve aussi des emplacements nus. Ce sont des parcelles sans locatifs de 80 à 140 m2. Au total, le camping en dispose 150. Les campeurs traditionnels ont le choix entre les emplacements ombragés ou bien ceux qui sont ensoleillés. Une location de ces terrains leur permet toujours d’installer leurs tentes, caravanes ou campings cars.

Les services et équipements dans le camping

Outre les abris confortables, le camping propose aussi des services de qualité et des prestations haut de gamme. On peut en citer le service courrier, le distributeur de pain et de viennoiserie, le distributeur de pizzas et de lasagnes artisanales, les différents équipements pour le divertissement (tables de ping-pong, baby-foot, télévision, jeux vidéo, mini bibliothèque etc.), les aires de jeux, les terrains etc. Ce camping finistère a une laverie, loue des réfrigérateurs, et propose une connexion wifi avec des forfaits adaptés à tous les besoins de chaque locataire. Chacun peut donc y trouver tout ce qu’il puisse avoir besoin pour bien s’amuser.

A Bénodet, découvrez le camping le Letty sans mobil-home

Un camping de rêve en bord de mer, un camping 4 étoiles à Bénodet en Bretagne, Le Letty, avec son domaine boisé de 11 hectares, bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle, au bord d’une belle plage de sable face au lagon de la Mer Blanche, et à proximité des Iles de l’archipel des îles Glénan, C’est le paradis des amoureux de la nature, en quête de paix et de repos, mais aussi de soleil et de chaleur! Un camping avec une multitude d’activités, et où vous pourrez trouver l’un des plus beaux parcs aquatiques de France!
Le réseau Wi-Fi est couvert à 100% sur tout le camping! Une situation exceptionnelle à Bénodet, face au lagon de la Mer Blanche et à l’archipel des îles Glénan. Camping pieds dans l’eau à Bénodet, Le Letty vous ouvre chaque année son ravissant camping de 11 hectares, situé sur la plage du même nom, à Bénodet.
Verdoyant et bien entretenu, vous retrouverez tout le charme d’un camping traditionnel, avec des parcelles spacieuses bénéficiant pour certaines d’une vue sur l’océan, et toujours des installations de qualité. En effet il s’agit d’un camping sans mobil-homes en Bretagne ce qui leur permet de conserver l’esprit original du camping!