Bidart, idéalement situé entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz avec en toile de fond les montagnes des Pyrénées, compte parmi les principales destinations sur la Côte basque. L’endroit est parfait pour des vacances les pieds dans l’eau, pour se ressourcer en famille au plus près de la nature. Erreka accueille les vacanciers dans un environnement naturel magnifiquement préservé. Le camping Pays basque 4 étoiles s’apprécie en particulier pour son emplacement idyllique, étant notamment situé à proximité des plages du littoral et offrant à ses résidents une vue magnifique sur les Pyrénées. Nous allons nous intéresser plus précisément sur les offres du camping en matière d’hébergement locatif.

Les locatifs avec deux chambres

Les campeurs ont le choix dans cette catégorie entre trois mobile-homes cottages de 23 m2 pouvant accueillir entre quatre et six personnes.

Le cottage Privilège a une capacité d’accueil maximale de six personnes – les deux chambres sont prévues pour quatre personnes en tout, mais deux places supplémentaires sont disponibles grâce à la banquette convertible présente dans la salle de séjour. Les résidents du camping Pays basque 4 étoiles profitent d’espaces de vie confortables incluant une cuisine toute équipée, une terrasse en bois ou encore un salon de jardin pour profiter d’une vue magnifique sur les paysages alentour. Le cottage est en outre doté d’une salle de bains avec toilettes indépendantes.

On retrouve également dans cette catégorie un mobile-home Confort pouvant accueillir quatre personnes. Accessible à partir de 300 euros, ce logement propose entre autres une cuisine avec plusieurs équipements pratiques, dont un petit réfrigérateur, une plaque de cuisson à gaz, un four micro-ondes ou une cafetière électrique. Les résidents du camping Pays basque bénéficient par ailleurs d’une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes séparées. Dans la liste des éléments de confort, on retrouve également le chauffage électrique, la connexion Wifi en supplément ou encore la terrasse en bois avec salon de jardin.

Egalement accessible à partir de 300 euros, un autre cottage Confort peut lui héberger jusqu’à cinq personnes – grâce, là aussi, la présence d’une banquette convertible dans le séjour. A noter par ailleurs que le logement est doté d’une cuisine entièrement équipée et que les campeurs bénéficient, entre autres éléments de confort, d’une terrasse avec salon de jardin.

Les locatifs avec trois chambres

On retrouve dans cette catégorie l’unique cottage VIP du domaine – il s’agit au demeurant du seul logement du camping Pays basque 4 étoiles qui ait une superficie de 36 m2, celle des autres étant de 23 à 31 m2. Accessible à partir de 484 euros et prévue pour accueillir six personnes, cette résidence prestigieuse dispose de deux salles de bains : une attenante à l’une des chambres et une seconde (avec toilettes indépendantes) à la disposition des occupants des deux autres chambres. Du reste, on retrouve des éléments de confort similaires aux autres cottages mentionnés plus haut : terrasse avec salon de jardin, TV, connexion Wifi (gratuite), bains de soleil, draps et serviettes, barbecue, presse-agrumes, grille-pains, bouilloire, couverts à fruits…

Dans le camping 4 étoiles Pays basque, les vacanciers peuvent également se tourner vers un cottage pour huit personnes de 31 m2. Accessible à partir de 360 euros, cette résidence bénéficie elle aussi de deux salles de bains, dont une attenante à la chambre parentale, les deux chambres enfants bénéficiant d’une salle de bains avec toilettes séparées. Là encore, si la capacité d’accueil passe de six à huit personnes, c’est grâce aux deux places supplémentaires qu’offre la banquette convertible dans la salle de séjour. A noter également que les campeurs bénéficient d’une parcelle paysagée et d’une connexion Wifi gratuite, mais également de différents équipements comme la cafetière expresso, le barbecue, le presse-agrume, le grille-pain…

Enfin, dans le camping Bidart 4 étoiles, on peut opter pour un autre cottage pour huit personnes, accessible cette fois à partir de 335 euros. La famille aura tout le loisir de se détendre ou restaurer dans l’espace salon, où se trouvent une banquette convertible deux-places et un coin-repas. Les résidents peuvent également profiter de la vue sur les paysages alentour et respirer l’air frais de la Côte basque sur la terrasse en bois ou dans le salon de jardin.