Au bord de la côte Atlantique, avec son ensoleillement et ses 250 km de côtes, la Vendée est une des meilleures destinations de vacances pour l’été. Opter pour un camping avec parc aquatique en Vendée, c’est l’assurance de passer des vacances paradisiaques entre la liberté du camping, les attractions d’un parc aquatique et les activités qu’offre la proximité de la mer. Voici une sélection de 3 campings mer disposant également d’un parc aquatique où vous pourrez loger pendant vos vacances en famille ou entre amis en Vendée.

Camping Les Ecureuils****

Au pays de la Loire en Jard sur Mer, vous avez, à 800m des plages, le Camping Les Ecureuils. Ce camping en Vendée avec espace aquatique propose en locations des mobil-homes et chalets.

Son centre aquatique dispose d’ 1 piscine couverte et chauffée avec spa et bassin pour enfants, 2 Piscines extérieures chauffées, 1 pataugeoire pour enfants avec un toboggan, 2 tobbogans de plus de 60m et un Toboggan Crazy Cone qui raviront petits et grands.

Sur place, retrouvez un Bar/Snack et une épicerie pour les petites faims. Les Supermarchés sont à 1 km et les restaurants à 400 m du camping.

Le camping Les Amiaux****

Situé en St Jean de Monts, dans un parc de 16 hectares boisé, le camping Les Amiaux est à seulement 800 mètres de la plage. Ce camping Vendée parc aquatique bord de mer est un établissement éco-responsable, dispose de 300 emplacements nus ainsi qu’un parc locatif récent avec tout le confort et des équipements de qualité.

Plusieurs infrastructures et activités sportives vous sont proposées : cours d’aquagym, de fitness et de tir à l’arc, salle de fitness, terrain multisports, courts de tennis, tables de ping-pong, filets de volley-ball. Mais les attractions les plus appréciées sont les deux parcs aquatiques, avec sa piscine couverte, piscine extérieure et toboggans pour le grand plaisir de toute la famille.

Au sein du camping on retrouve un restaurant et un Bar qui servent également des Snack et des plats à emporter.

Camping APV Les Aventuriers de la Calypso****

Un autre camping Vendée parc aquatique bord de mer, proche des plages de Saint Jean de Monts, et de la station balnéaire des îles d’Yeu et de Noirmoutier, le camping APV Les Aventuriers de la Calypso est à seulement 700 m de la plage des Tonnelles. Le Camping propose des emplacements camping-car et des chalets et mobil-homes en location.

On y trouve deux aires de jeux aquatique, intérieur et extérieur, avec piscines et toboggan, ainsi qu’un espace bien-être avec sauna et bain à remous. Le camping a également d’un restaurant, et d’un bar.