Le département des Landes est un département touristique très connue dans le sud de la France. Bordé par l’océan Atlantique, dans le sud-ouest de la France et possède la plus grande forêt de France. Il possède de nombreuses stations balnéaires populaires telles que Biarritz, Moliets et Maa, Biscarrosse, Messanges, Tosse, Vieux Boucau, Hossegor … et bien d’autres. La plupart des stations de camping dans les Landes sont situées dans ces stations balnéaires réputées. Découvrez les majestueuses forêts landaises en séjournant au camping votre choix, où vous pourrez vous reposer au cœur de la forêt au bord d’un lac. Vous aurez le choix entre un vrai camping familial avec une excellente animation. Choisissez et restez dans l’une des mobil-homes ou des tentes. Vous recherchez plus de repos ? C’est l’endroit idéal. En plus d’admirer le patrimoine historique, culturel et naturel. Les vacances en camping dans les Landes, en Aquitaine, le long de la côte atlantique, offrent plage, nature et authenticité.

Camping Club Marina Landes

Choisissez le camping Club Marina Landes pour des vacances parfaites à Mimizan. Joyau de la Côte d’Argent, la station balnéaire landaise de Mimizan abrite l’un des plus beaux hôtels de plein air de Gascogne, le camping Club Marina Landes. Classé 4 étoiles, ce camping se trouve à 500 mètres de la plage. Il peut compter sur un hébergement moderne et confortable si vous voulez repérer une location mobil-home sud de la France. Disposant aussi d’un charmant parc aquatique ainsi qu’un espace bien-être pour séduire les vacanciers… Le camping occupe une pinède de 9 hectares à peine à 500 mètres de la plage sud de Mimizan. Un sentier traversant la forêt permet d’y aller à pied, en toute sécurité, en quelques minutes à peine. Le camping propose aux vacanciers diverses solutions d’hébergement allant du camping au mobil-home en passant bien sûr par le bungalow, le chalet et l’appartement. La majorité des emplacements sont semi-ombragés et bénéficient d’une surface moyenne de 100 m². Ils ont tous une connexion électrique de 10 ampères. Les mobil-homes sont divisées en plusieurs gammes. Parmi les hébergements les plus haut de gamme, les lodges se présentent sous la forme de mobil-homes de dernière génération, à la fois éco-conçus et s’intégrant parfaitement au cadre boisé du camping.

Camping Le Col Vert

Des vacances en plein air entre lac et océan. Sur les rives du lac de Léon, dans les Landes, se trouve le camping 4 étoiles Le Col Vert. L’établissement est idéal pour un séjour en Côte d’Argent, les principales plages de l’Atlantique n’étant qu’à 10 km environ… Un camping au bord du lac  avec 821 emplacements, le camping Le Col Vert est l’un des plus grands établissements de ce type sur la côte aquitaine. Ce camping est un lieu de villégiature haut de gamme dans le sud-ouest de la France, implanté sur un vaste terrain bordant le lac de Léon dans les Landes, à six kilomètres des plus grandes plages de l’océan Atlantique. Bénéficiant d’un emplacement vraiment exceptionnel, entre la forêt des Landes et le lac, Le Col Vert offre à ses résidents la possibilité de séjourner sur des emplacements délicieusement aménagés, gazonnés et ombragés. Il existe également un grand nombre de locations de vacances dotées de tout le confort moderne: lodges de luxe, tentes et chalets meublés, ainsi qu’un large éventail de mobil-homes. Parmi ces mobil-homes, les chalets Premium sont assurés d’être les plus élégants et les plus confortables de cet établissement. Ils ont un revêtement en bois et avec leurs grandes terrasses semi-ombragées, ils se fondent avec l’environnement extérieur.