Pour trouver le vrai goût du camping, il faut remonter à la source, c’est-à-dire se rendre vers une destination où la nature conserve toute sa grâce et demeure presque sauvage. En choisissant des territoires montagneux comme les Cévennes, votre aventure sera plus captivante. Ce sont les murmures du vent frottant les feuilles des arbres et le chant des oiseaux qui vont vous bercer tout le long de la journée. Dans les zones en hauteur, vous êtes aussi à la première loge pour contempler la lumière de l’aube qui colorie le ciel et admirer le coucher du soleil. Situé à Anduze, le camping Gard Domaine de Gaujac*** vous invite à profiter de tous les beaux spectacles dans les Cévennes au cours d’un séjour. Venez en famille, en couple ou entre amis étant donné que l’établissement a prévu justement différents locatifs qui vous correspondent. Pour que vous puissiez vous immerger un peu plus dans l’esprit du camping, le domaine propose des emplacements tentes et caravanes, idéalement établis entre de belles verdures.

mobil-home anduze

Vos vacances dans le Gard au camping Domaine de Gaujac

Pour offrir aux vacanciers la possibilité de vivre la vraie ambiance du camping Gard, l’hôtel de plein air Domaine de Gaujac*** a choisi l’un des plus beaux endroits dans les Cévennes pour y faire son nid. Implanté tout près du parc national des Cévennes et de la rivière du Gardon, vous serez en parfaite symbiose avec la nature tout au long de votre séjour. D’ailleurs, l’établissement est lui aussi enseveli dans un environnement verdoyant pour un dépaysement total. Au milieu des feuillages, vous trouverez un large choix d’hébergements comptant des mobil-homes, des chalets et des bungalows. Leurs conceptions en bois se conjuguent tout à fait au cadre tandis que les équipements qu’ils intègrent assurent un réel confort aux usagers. Selon votre nombre, optez pour un modèle à configuration 1, 2 ou 3 chambres. Si l’envie de camper sous une tente, en caravane ou en camping-car vous tente, le camping possède des centaines d’emplacements.
Le camping a pensé à tout à l’avance pour vous faciliter la vie dans les Cévennes. Une épicerie où l’on peut se ravitailler en cas d’épuisement de provisions, un restaurant qui sert les plats typiques de la région, un snack qui propose des menus rapides et à emporter, un bar pour se rafraîchir et se connecter au wifi, une laverie pour s’assurer d’avoir toujours des habits propres à porter tout au long des vacances… Au camping Domaine de Gaujac, les activités sont variées pour que tout le monde puisse assouvir sa passion. Les jeunes et les plus grands peuvent accéder à des complexes sportifs afin de s’adonner à des disciplines individuelles ou collectives. Quant aux plus petits, des aires de jeux sont dédiées spécialement à eux. Appréciez les joies de l’eau en famille au sein de son espace piscine et prenez part aux différentes animations dans la journée et dans la soirée que le Domaine de Gaujac prépare en votre honneur.

Les activités qui s’ouvrent à vous aux alentours du domaine

Bien que le camping Gard Domaine de Gaujac soit perdu en plein cœur des Cévennes, dans un environnement naturel préservé, les vacanciers ont l’opportunité d’en profiter pour accéder à un éventail d’activités en plein air. Depuis le domaine, toutes les directions mènent quelques parts dont certaines vous conduisent vers des villages où l’on fait d’étonnantes rencontres et découvertes. D’autres vous trainent vers des sites de pique-nique, des rivières propices à la natation et aux sports nautiques. Dans les Cévennes, les centres de jeux et les parcs animaliers sont nombreux pour ravir toute la famille. Ce sont surtout les tout-petits qui vont être les plus ravis puisqu’ils adorent aller dans ces genres d’endroits.