Terre enchanteresse, la Normandie dévoile tout son charme durant la période estivale. Elle vous emmène voyager dans un département riche en culture, en tradition mais aussi en nature. Mais avant d’explorer la Manche de long en large, choisissez d’abord votre hébergement parmi les plus beaux campings 4 étoiles suivants.

La Gallouette, un superbe camping 4 étoiles dans la Manche

La Gallouette vous ouvre les portes de son établissement pour les vacances en famille dans la Manche. Ce camping jouit d’une belle situation à 200 m de la mer, du port mais aussi des commerces, sur la presqu’île du Cotentin, au cœur de la station balnéaire Saint-Vaast-la-Hougue entre les plages de sables fin et les falaises. Le camping dans la Manche vous accueille dans un domaine au cadre naturel exceptionnel et vous propose plusieurs offres d’hébergement entre mobil-home et chalet. Et si vous voulez camper en plein air, l’établissement met aussi à votre disposition un large choix d’emplacement spacieux pour tente et camping-car. Côté prestation, il a prévu plusieurs activités de loisirs pour petits et grands. Le camping 4 étoiles dans la Manche dispose d’une piscine chauffée avec un grand bassin de 120 m2, un solarium pour une expérience de bronzage unique et une pataugeoire équipée d’un toboggan. Sur place, des animations vous y attendent comme l’aquabulle et le réveil aquatique. Une chose est sûre, votre séjour dans la Gallouette promet d’être agréable que vous louiez un mobil-home tout confort ou un emplacement de camping.

Belle Etoile, un beau camping 4 étoiles dans la Manche

Le camping la Belle Etoile vaut aussi le détour. Ce camping 4 étoiles vous attend en Normandie dans le Cotentin, à Gouville sur mer entre le Mont Saint Michel, la cité de la mer et les plages du débarquement. Mais il présente aussi l’avantage d’être bien situé à 20m seulement de la mer. Sa situation géographique privilégie le calme et la détente. C’est un point de départ pour découvrir la Manche et ses alentours. Pour les vacances, Belle Etoile vous accueille dans l’un de ses hébergements 4 étoiles. Ses mobil-homes peuvent accueillir des familles nombreuses et jouissent chacun d’un grand confort. Ils comportent des chambres, une salle d’eau avec douche et WC séparé, un salon et une cuisine équipée. Outre cela, vous trouverez sur place un snack bar et une piscine chauffée avec pataugeoire mais aussi une structure gonflable pour le plaisir des petits. Au départ du camping 4 étoiles dans la Manche on peut visiter les immanquables de Cotentin comme la cité de la mer, le sentier des douaniers et le Port Racine.

L’Etang des Haizes, un des plus beaux campings 4 étoiles de la Manche

L’Etang des Haizes est un camping 4 étoiles tourisme d’une superficie de 4,5ha situé en Normandie, dans le Cotentin, proche de la Haye du Puits, de la Côte des Isles entre Granville et Cherbourg mais aussi à proximité du Mont St Michel et des sites du débarquement du D-Day. Si vous voulez passer un séjour inoubliable en famille, le camping vous propose un embarras de choix de locatifs et particulièrement des tentes aménagées et des mobil-homes. Que vous optiez pour l’un ou pour l’autre, vous profiterez toujours du confort et d’une totale autonomie. Presque tous les hébergements sont équipés d’un séjour, de plusieurs chambres confortables, de cuisine équipée et d’une salle de bain. Et si vous voulez profiter du grand air, la location d’emplacement de camping est faite pour vous. Le camping 4 étoiles dans la Manche met aussi à votre disposition son espace aquatique avec piscine chauffée, un toboggan 4 pistes et ses équipements de loisir. Vous trouverez également sur place un étang de pêche si vous aimez cette activité.

Choisissez alors l’un de ses campings 4 étoiles pour poser vos valises lors de votre passage dans la Manche.