Décidément, il n’y a pas deux comme Bidart ! Ce petit village basque se reconnaît facilement par son charme et son authenticité ainsi que par son ambiance dépaysante. On est attiré par ses airs de vacances et par son côté traditionnel. C’est une destination idéale pour faire du camping.

Camping Bidart 3 étoiles : choisissez votre résidence de vacances

Si vous envisagez de passer les vacances camping à Bidart, louer une résidence de vacances est une bonne et meilleure façon de réaliser des économies tout en profitant d’un maximum de confort. Une résidence de vacances vous promet confort, liberté et intimité. Elle vous donne la sensation d’être comme chez vous à la maison mais en version améliorée. Pour les vacances en camping, vous avez le choix entre différents types de locatifs entre mobil-home, chalet, tente meublée, cabane, bungalow, etc. Tout dépend des offres proposées par votre camping Bidart 3 étoiles. Pour le choix du confort, pensez plutôt à louer un mobil-home. Avec cet hébergement, vous serez équipés tout au long de votre séjour. En plus d’une résidence rien que pour vous et à moindre coût, vous aurez aussi un libre accès à tous les différents espaces du camping.

Réservez votre séjour au camping Bidart 3 étoiles Harrobia

Le camping Bidart 3 étoiles Harrobia vous accueille pour l’été dans un domaine de 2,5 ha. Jouissant d’un cadre naturel préservé, le camping vous propose un large panel de locatifs. En fonction du niveau de confort recherché et du nombre de personnes, vous pouvez louer un mobil-home, un chalet ou bien un appartement. Concernant les activités, lors de vos vacances camping à Bidart, le camping propose de nombreux espaces où vous pourrez vous détendre et vous amuser. Un espace aquatique de 200 m2 est mis à votre disposition. Il est composé d’un espace piscine avec 2 bassins et des jeux aqualudiques, un solarium et un espace animation. Vous aurez aussi accès à d’autres services : barbecues, dépôt de pain et viennoiseries, clubs enfants, terrains multisport, etc.