Réserver une location de vacances en Cévennes sans casser sa tirelire

Les Cévennes s’impose parmi les plus belles destinations touristiques du sud de la France. Si vous avez envie de prendre un souffle, arrêter le temps et profiter de la vie, partez en direction du Gard. Cette partie de l’Occitanie regorge de nombreux campings proposant des location de vacances en Cévennes. Mais si vous voulez réaliser des économies, Il faut trouver une location de vacances pas chère en Cévennes.

Les Cévennes, une belle région touristique pas cher

Cette belle région est située entre Le Gard, La Lozère et l’Ardèche. Que rêver de mieux qu’un séjour au pied du massif des Cévennes à la découverte de sa réserve naturelle, ses maisons de pierre blonde, ses sommets vertigineux et ses paysages à couper le souffle. La région est une invitation à l’exploration des lieux les plus riches et les plus mythiques pour ne citer que Vézénobres, Pont-de-Montvert-Sud-Mont-Lozère, Sauve et Saint-Jean-du-Gard Anduze. Vous serez aussi ravi de pouvoir entrer dans le Parc national des Cévennes et de découvrir sa beauté naturelle préservée. Mais pour apprécier chaque expérience que vous réaliserez pendant les vacances, pensez à réserver une location de vacances en Cévennes.

Camper sous la tente ou en venant avec sa caravane plutôt que de louer un mobil home pour réduit les coûts

Pour économiser lors d’un séjour en Cévennes, il n’y a pas plus agréable que de camper sous une tente ou bien, venir avec sa caravane. Une location d’emplacement de camping est bien plus abordable qu’une location de mobil home. Même si vous profiterez des chambres confortables, camper sous une tente permet d’apprécier la nature et la vie au grand air. Vous pouvez également envisager de vous y rendre en caravane. Il faut simplement choisir un emplacement spacieux, confortable, délimité et à l’ombre.

Trouver une aide auprès de la CAF pour réduire le prix de location dans un camping agréé dans les Cévennes

L’autre option sera de trouver une aide auprès de la CAF si vous souhaitez bénéficier d’une réduction sur le prix de location de vacances en Cévennes. Il s’agit d’une allocation familiale qui vous permet sans nul doute de vivre de belles vacances sans casser votre tirelire. Ensuite, il faut vous diriger vers un camping agrée en Cévennes.

Découvrir le camping Les Plans agréé VACAF pour des vacances pas dans les Cévennes

Si vous êtes décidés de passer des vacances en Cévennes, il existe une dernière option : vous rendre sur un camping VACAF. Justement, le camping Les Plans vous offre ce privilège car il s’agit d’un des partenaires VACAF. Ce camping familial 4 étoiles vous propose un grand choix de locatifs entre mobil home et emplacement de camping ainsi qu’un grand espace aquatique. Il dispose de nombreuses infrastructures qui rendront votre séjour mémorable.