Blottie sur l’axe Paris-Nantes, Angers est une charmante commune gâtée par des paysages majestueux. Capitale historique d’Anjou, elle regorge de sites magistraux et repères de verdure extraordinaire immanquables. Tant de choses sont à voir et à faire dans ce municipe, allant des visites culturelles jusqu’aux innombrables activités de détente et de plaisir. C’est en quelque sorte pour ces raisons qu’Angers est particulièrement apprécié par les touristes chaque année. D’ailleurs, cette richesse naturelle fait de cette localité une destination parfaite pour faire du camping. Ainsi, pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à réserver votre séjour au camping Slow Camp*** si vous rêvez de vacances à la fois enrichissantes et divertissantes. En effet, de sa situation géographique à ses prestations, ce camping Slow Camp à Angers est l’adresse à privilégier pour parfaire des vacances de rêve au nord de la France.03

Que faire à Angers ?

Avec ses 42,70 km2 de superficie, la ville d’Angers est à la fois un musée à ciel ouvert et un repère de villégiature. Dans cette cité, la balade à vélo constitue l’une des activités principales à ne pas négliger pour se fondre dans les plus beaux monuments de la ville. Loin des tapages incessants des grandes agglomérations, Angers et ses rues aérées feront le bonheur des inconditionnels de l’escapade. Depuis votre location de vacances au camping Slow Camp, il suffit de quelques minutes pour rejoindre les sites les plus célèbres d’Angers.

camping angers

Parmi eux se distingue le célèbre château d’Anjou, une imposante et majestueuse forteresse d’antan joliment conservée. Les portes du château sont ouvertes aux publics pour donner accès à des endroits exceptionnels, notamment son fameux et immense jardin. Néanmoins, d’autres endroits méritent également un détour lors d’une promenade culturelle, à savoir le marché Lafayette, les musées, les églises et les cathédrales.

Pourquoi choisir le camping Slow Camp?

Afin de profiter de chaque instant pour s’immerger au cœur de la beauté d’Angers, il est primordial de bien choisir le lieu de résidence. Niché à l’entrée de la ville d’Angers sur l’île du Château des Ponts de Cén, Slow Camp est un établissement de plein air qui propose une large gamme d’hébergements en harmonie avec la nature. Lodges, bivouacs et emplacements nus attendent les vacanciers dans ce repère de charme authentique. En effet, le camping tend vers une démarche écologique et privilégie le contact avec la nature. Ainsi, lors de votre séjour dans ce domaine, vous aurez aussi l’opportunité de savourer la cuisine et les produits du terroir sur la guinguette ou le bistrot du camping. En outre, Slow Camp propose à ses hôtes une panoplie de divertissements qui égayera chacun des moments à passer à Angers. Ce camping Angers dispose d’ailleurs d’un parc aquatique qui borde le fleuve pour varier le plaisir entre la baignade, le cyclisme, la randonnée et les activités nautiques. Le soir, le camping propose régulièrement plusieurs animations, spectacles ou soirées dansantes. D’ailleurs, à part les multiples attractions aux alentours, Slow Camp vous permet aussi de pratiquer le football, le tennis ou encore la pétanque grâce à ses infrastructures de loisir.