La bonne cuisine, le bon vin et le bon vivre dans la vallée de la Dordogne attirent des milliers de visiteurs dans la région chaque année – dont certains ne partent jamais. Cette région du sud-ouest de la France a beaucoup à recommander et elle est parfaite pour le camping et passer des vacances en France exceptionnel. La rivière elle-même offre un plaisir sans fin: vous pouvez y faire du kayak, y pêcher ou vous asseoir à côté et sur ses rives, vous trouverez de charmants châteaux, des villes pittoresques et des villages pittoresques avec des maisons construites en pierre de couleur miel au milieu de collines et de forêts. La campagne offre des possibilités infinies pour la marche, le vélo, la course et l’équitation.

Le domaine de Soleil Plage, 5 étoiles de luxe

Glissez-vous dans votre maillot de bain, glissez une serviette sous votre bras et commencez à vous détendre. C’est la meilleure façon de débuter votre expérience au Domaine de Soleil Plage où les activités nautiques sont aussi complètes que la carte du restaurant de ce camping Dordogne 4 étoiles avec piscine. Entourée d’un méandre de la Dordogne, une plage au-delà des volets de votre tente offre pêche, baignade, canoë et kayak avec un service de location sur place qui vous permet de faire une excursion d’une journée en aval des châteaux au sommet des falaises et des villages médiévaux. Si vous constatez que votre doigt pointe loin de la rivière, c’est probablement la zone aquatique vers laquelle vous vous dirigez. La piscine intérieure au design élégant avec bain à remous adjacent est idéale les jours plus frais, tandis que la pataugeoire, la piscine sportive, les toboggans aquatiques et le spa sont divisés par des patios arborés et de minuscules ponts en bois. Tout cela peut donner l’impression que l’endroit ressemble à un site rempli d’action. Prenez en compte des choses comme le mini-golf, trois terrains de jeux, un court de tennis et une salle de jeux intérieure.

Le camping Bazange, 4 étoiles, ou vivre au plus près de la nature dans un cabane sur l’eau

Entre Bergerac et Saint Emilion, vous trouverez un camping Dordogne 4 étoiles avec piscine calme et paisible au Domaine de l’Etang de Bazange, un bel endroit naturel dans la région connue sous le nom de « Périgord pourpre », où trois départements – Dordogne, Gironde et Lot et Garonne se rencontrent.

C’est vraiment la destination de vacances idéale si vous souhaitez vous détendre en famille, dans un cadre naturel magnifique – vos vacances et vos week-ends en Périgord seront inoubliables.

Un camping familial avec beaucoup d’espace – avec seulement 80 emplacements de camping, vous avez beaucoup d’espace entre vous et vos voisins. Détendez-vous et profitez de vos vacances pendant que vos enfants jouent en toute sécurité et se font de nouveaux amis

Le Domaine de l’Etang de Bazange est idéal pour les familles à la recherche d’espace, de calme et de nature. Les familles apprécieront l’environnement paisible, le calme, les grands emplacements de camping dont certains avec vue sur l’étang, et les diverses installations: la grande piscine, les toboggans aquatiques, l’étang de pêche, les balades en pleine nature, la maison -pizzas faites… N’hésitez plus, offrez-lui un séjour dans une cabane sur l’eau au sein du Domaine de l’Etang de Bazange.

Les Roulottes Pomponnaises, la vie de bohème

Le camping Dordogne 4 étoiles avec piscine Les Roulottes Pomponnaises à Saint-Pompon est un camping de charme au cœur du Périgord Noir à proximité de la ville historique de Sarlat en Dordogne, Aquitaine. Camper dans une caravane dans un endroit calme est le début de vacances reposantes. Le camping unique se fait dans une caravane en bois. Les caravanes peuvent accueillir 5 personnes et disposent d’une salle de bains, d’une kitchenette et du chauffage pour les jours froids. Vous pourrez également vous prélasser sur la terrasse avec mobilier de jardin, chaises longues et barbecue. Vous pouvez profiter d’un petit-déjeuner français tous les jours et le réserver avec votre séjour. En haute saison, vous pourrez profiter de la piscine. Pour les enfants, il y a une aire de jeux avec une balançoire, un toboggan et d’autres équipements d’escalade amusants. Camping en Dordogne aux Roulottes Pomponnaises