L’Ermitage n’est pas qu’un seul hôtel, il en comprend deux dont un ayant 4 étoiles et un autre ayant 5 étoiles. Au total, il a 230 chambres et suites dans un parc naturel bien préservé. Bien qu’il soit grand, cet endroit garde toujours un esprit familial propice au cocooning et aux plaisirs élémentaires. Outre le confort et le luxe, la protection de l’environnement est l’un des maitres mots de ce lieu. D’ailleurs, il intègre un programme de certification écologique dans le domaine du tourisme et des voyages qui lui a valu un label Earth Check. Et en tant qu’hôtel respectable, il dispose de restaurants et bars et d’un spa.

Une offre spéciale pour les mamans et leurs bébés

Grâce à une formule particulière, les mamans accompagnées de leurs bébés peuvent profiter d’un séjour au spa. Pendant trois jours, ils peuvent profiter de séances de massage pour les bambins et des soins particuliers pour les mamans. Celles-ci ont droit à un gommage personnalisé, un enveloppement personnalisé, un massage du ventre, un soin du visage, une gémologie, un massage drainant, relaxant ou amincissant selon leur choix et une réflexologie.
Ce programme singulier est disponible à partir du lundi jusqu’au vendredi.

Bien que cette offre ne concerne que les mamans et les bébés, les hommes peuvent aussi passer des moments agréables dans cet espace bien-être et beauté. Ils n’ont qu’à y faire une réservation et ils seront pris en main par des professionnels. Ils auront également droit à des traitements de faveur.

Les clubs enfants de l’Ermitage

Voyager avec des enfants n’a jamais été facile. Heureusement, les parents qui séjournent à l’Ermitage peuvent confier leurs bambins à des clubs enfants selon leurs âges. Il y a en effet un club enfant pour les bébés de 4 à 36 mois. Des professionnels en baby-sitting prennent soin d’eux. Il y a aussi un club pour les enfants de 3 à 5 ans, un club pour les enfants de 6 à 9 ans et un club pour les pré-ados de 10 à 12 ans.

Éveil musical, travaux manuels divers, jeux de société et bien d’autres, selon leurs besoins, leurs âges et leurs envies, on leur propose des activités ludiques et des jeux divers permettant de les divertir. Ces moments permettent aussi aux parents de savourer leurs séjours en toute quiétude.