L’Hôtel SPA Harretchea Pays Basque est un établissement trois étoiles. C’est un lieu qui peut accueillir continuellement des vacanciers et des touristes. Si l’on envisage de visiter la côte basque, on peut faire de cet endroit un point de départ. Il se trouve au cœur du village d’Ahetze, dans un environnement verdoyant et calme. Les destinations les plus intéressantes de cette partie de la France se trouvent à quelques minutes de ce lieu.

Un lieu confortable

Cet hôtel propose douze chambres de style contemporain spacieuses et commodes. Elles ont une décoration raffinée. Elles représentent des solutions idéales pour les voyageurs en famille ou en amoureux. Elles disposent de tous les mobiliers optimisant le confort. Chaque prestation haut de gamme est accompagnée d’un service petit déjeuner et tous les clients peuvent profiter d’un wifi et d’un parking gratuit.
En outre, l’établissement propose des packages golf et surf pour ses résidents qui ont envie de prendre des cours d’initiation ou bien des cours de perfectionnement.
Il est aussi possible de profiter d’un espace SPA avec sauna à infrarouge et jacuzzi. Cet endroit est aussi en même temps un espace bien-être et beauté dans lequel on peut se donner rendez-vous avec des esthéticiennes professionnelles et expérimentées. Elles proposent des séances de massage relaxant et des soins esthétiques. Le but est d’offrir à tous les clients et clientes des séjours cocooning.

Un lieu non loin de tout

L’un des principaux atouts de cet hôtel de charme au Pays Basque si l’on y séjourne est sa proximité par rapport à tous les intérêts touristiques de cette zone. En effet, les côtes basques, ses stations balnéaires mais aussi ses collines verdoyantes et son arrière-pays sont à quelques kilomètres de cet établissement. En moins d’un quart d’heure, on peut aller Hendaye, Bayonne, Urrugne, Bidart, Saint Jean de Luz, Guéthary. On peut atteindre en moins d’une demi-heure Saint Pée sur Nivelle, Espelette, Ainhoa, Sare, Arbonne, Arcangues, Cambo ou encore Itxassou. Et enfin, en moins d’une heure à partir de l’hôtel, on peut aller à Bilbao, Pampelune etc.

Optez pour le charme d’un séjour en camping au Pays Basque

Se trouvant à mi-chemin entre le Pays basque espagnol et le Pays basque français, le camping 4 étoiles Ametza vous fera profiter d’une double empreinte culturelle. Situé à quelques pas de la frontière espagnole à Hendaye, cet hôtel de plein air vous réserve un séjour paisible et convivial avec ses 5 hectares d’espace vert et d’arbres. Dans un cadre presque unique entre montagne et mer, l’établissement familial surplombe une plage avec un panorama à 360 degrés sur la chaîne des Pyrénées.

Il vous offre de belles randonnées à pied ou à vélo grâce à ses magnifiques falaises abruptes longeant les innombrables sentiers côtiers. Si vous réservez votre séjour au cœur du Pays Basque au camping Ametza, vous profiterez de ses nombreux mobil-homes et ses chalets climatisés avec soit des terrasses intégrées, soit des terrasses à moitié ombragées. Ses locatifs peuvent accueillir entre deux à six personnes à travers ses deux ou trois chambres.

Confortablement équipés et spacieux, ces hébergements accueilleront les couples, les familles et les groupes d’amis. Les Cocosweet feront le bonheur des adeptes de logements insolites en quête à la fois de ludisme et de confort. Les amateurs du camping-caravaning se raviront des nombreux emplacements de camping entièrement équipés et spacieux. Diverses activités aquatiques et sportives vous attendent entre les piscines et les terrains de sport du camping ou bien les activités organisées à la plage et à la mer.