Vous avez envie de décompresser le temps d’un week end ou de quelques semaines avec toute la famille, votre partenaire ou avec un groupe d’amis ? Pourquoi ne pas vous rendre à Saint-Tropez ? C’est l’endroit idéal pour trouver un maximum de détente et de bien être. A quelques minutes, vous trouverez un hébergement vous garantissant un confort inégalité dans un charme exceptionnel donnant une vue panoramique sur tout l’océan. En effet, le Château de Sable se trouve à proximité de la plage de Cavalaire. La villa met à votre disposition des chambres de prestige du mois d’avril au mois d’octobre.

Le tarif de la location

Le Château de Sable vous propose cinq différentes chambres dont la Jade et Quentin pour 400 euros en haute saison et 300 euros pour la saison basse. Pour louer la Stéphanie, la Constance ou la Herminie vous devez avoir 350 euros en saison et 250 euros en basse saison. Vous avez la possibilité de privatiser totalement la chambre d’hôte entre le mois de juillet le mois d’août. Le prix par semaine de la location sera alors 20000euros. Le personnel et les petits déjeuners sont inclus dans le tarif pour sept heures par jour.

Les chambres

Vous avez l’opportunité de choisir parmi cinq sortes de chambres au sein du Château de Sable. La Constance donne une vue sur le jardin. Il s’agit d’une suite très spacieuse avec une salle d’eau mettant à disposition une baignoire ainsi qu’une douche à l’italienne. Si vous avez un enfant, une banquette sera là pour l’accueillir. L’Herminie, la Jade, la Quentin et la Stéphanie vous offrent une vue panoramique sur l’océan et est équipée d’une salle de bain vitrée avec une terrasse en front de mer. Vous pouvez retrouver dans chacune d’entre elle, l’air conditionné, une télévision écran plat, un coffre-fort, un sèche-cheveux, des produits d’accueil et bien sûr le Wi-Fi.

Sachez qu’au Château de sable, vous avez la possibilité de déguster les vins locaux sans que vous n’ayez à vous déplacer de votre lieu d’hébergement. Avec cela, des plats succulents à base de produits locaux. En effet, les propriétaires de cette maison de charme possèdent une propriété familiale à Bordeaux dont leur vin fait partie des plus grands de Bordeaux.