Le Pays Basque, situé aux portes de la frontière espagnole partage ses terres avec l’Espagne depuis le traité des Pyrénées en 1659. Depuis quelque temps, le tourisme bat son plein dans cette région, surtout pour les amateurs de sports nautiques et les fêtards. Si vous voulez partir à la découverte de cette région pendant vos vacances, séjournez dans un camping au Pays Basque.

Ametza, un beau terrain de camping au Pays Basque

Le camping 4 étoiles Ametza est bâti sur un vaste terrain de 5 hectares. Les 4 hectares sont consacrés aux 225 emplacements bornés, entourés d’arbres, dont 54 sont réservés aux hébergements de location. Parmi les locatifs, vous avez le choix entre louer un mobil-home, un coco-sweet, un chalet ou un camp étoile. Vous trouverez également 110 emplacements de camping pour installer votre tente, votre camping-car ou votre caravane. Vos animaux domestiques sont autorisés dans l’emplacement de votre choix. Durant votre séjour, partez à la découverte d’Hendaye à proximité de Fontarabie d’Espagne. Ce camping dans le Pays Basque vous fera également profiter de nombreuses activités entre l’espace aquatique avec sa piscine chauffée et sa pataugeoire, les aires de jeux pour vos enfants ainsi que les terrains multisports au sein de l’établissement ou dans ses environs.

Larrouleta, un des meilleurs terrains de camping du Pays Basque

Le camping Larrouleta est un établissement 3 étoiles établi sur un vaste terrain de 10 hectares. Ce qui diffère cet établissement des autres campings, c’est qu’il ne possède pas de mobil-homes. Ici, vous trouverez 300 emplacements nus qui possèdent tout le nécessaire pour rendre votre séjour confortable. Parmi ces emplacements de camping, 27 d’entre eux sont destinés aux camping-cars. Vous avez le choix entre un espace ombragé ou semi-ombragé. Vous trouverez également des terrains pour installer votre caravane et votre tente. Avec la piscine en plein air couverte et chauffée, vous pouvez profiter de la baignade en toute tranquillité pendant toutes les saisons. Vous pouvez également faire du pédalo, de la pêche, du tennis, du ping-pong ou bien du volley grâce au lac privé et aux terrains multisports de l’établissement. Profitez de toutes les activités en journée et en soirée organisées pour vous.

La Corniche, un superbe terrain de camping au Pays Basque

Le camping La Corniche est un établissement 4 étoiles bâti sur un immense terrain de 14 hectares avec une variété infinie de paysages. Ici, vous trouverez environ 270 emplacements et 5 locations établis sur un espace aménagé de 7 hectares. Vous pouvez emmener vos tentes, vos camping-cars et vos caravanes. Sinon, choisissez entre les locations de mobil-homes, de chalets, de bungalows ou de tentes toilés. Avec la piscine de plein air de plus de 25 mètres, vous pouvez profiter de la baignade et de jeux d’eau avec votre famille pendant que vos jeunes enfants s’amusent dans la pataugeoire. Vos animaux de compagnie peuvent être admis dans les emplacements et les locatifs. Dans l’établissement, vous avez plusieurs activités sportives au choix entre la pêche, le tennis, le volley-ball et le ping-pong. Profitez également des diverses animations pendant la soirée comme la discothèque.