Vacances d’été en famille en camping


Camper en France avec des enfants, c’est tout simplement s’amuser et partir à l’aventure. Créer des souvenirs et déguster de délicieux plats français. Des croissants fraîchement sortis du four pour le petit déjeuner, de délicieux pique-niques avec des baguettes croquantes et des fromages piquants. Il s’agit de s’échapper de votre routine quotidienne, de vivre la liberté des grands espaces et de profiter de superbes activités, de paysages magnifiques et de la nature. Préparez-vous pour la grande aventure de vacances mémorables en camping France.
Tentes, caravanes et mobil-homes sur un camping le long d’une plage de sable.
Le camping est l’une des vacances les plus appréciées de France. Sur Flower Magazine par exemple, vous trouverez tellement de choix pour savoir où aller, où séjourner et l’hébergement. Tout ce que vous avez à faire, c’est de savoir ce que vous voulez de vos vacances en camping.
Vous voulez rester dans une tente? Eh bien, il y a des masses à choisir, vous pouvez prendre votre propre tente. Ou vous pouvez en louer un dans un terrain de camping de votre choix. Des tentes avec tout le confort moderne ou même des yourtes exotiques sont disponibles.
Que diriez-vous d’un mobil home? Si vous avez de très jeunes enfants, vous préférerez peut-être avoir un peu plus de confort à la maison et une sécurité contre les intempéries. Il existe une vaste gamme de styles disponibles, y compris des mobil-homes avec salle de bains, même des bains à remous sur des terrasses privées et leurs propres piscines! Ou vous pouvez prendre votre propre camping-car / caravane.
Il y a des prix pour tous, de la grande valeur au glamping, dans toutes les régions de France. Une énorme gamme d’options en un seul clic pour voir quelles sont les installations, le classement, la disponibilité, etc.
Pourquoi le camping en France est parfait pour les familles
Qu’est-ce qui fait de la France l’endroit idéal pour des vacances en camping en famille ?

  • Facile d’accès! Avec la disponibilité des vols à bas prix, de nombreux ports de ferry et Eurotunnel, il y a beaucoup de choix.
  • Clubs enfants. De nombreux camps proposent des clubs d’un an à l’adolescence. Les enfants s’amusent et se font de nouveaux amis pendant que les parents peuvent se détendre.
  • Natation et sports. Si c’est ce qui fait flotter votre bateau, vous constaterez qu’il existe des complexes de piscines vraiment incroyables dans les campings français. Avec le beau temps, surtout dans le sud, les enfants adorent passer du temps à barboter. Et, avec des toboggans aquatiques, des splashzones et toutes sortes d’offres, vos enfants (et vous) sont garantis du plaisir de la piscine!
  • Du tir à l’arc aux cours de cuisine en passant par les ateliers, les cours d’art et bien plus, de nombreux campings en France proposent une pléthore d’activités pour divertir toute la famille. Vous pouvez souvent louer des vélos pour profiter de routes tranquilles ou de pistes cyclables adaptées aux familles. Vous pouvez choisir un camping avec ou près d’un lac et vous amuser en bateau! Vous ne manquerez jamais de choses à faire!

Choisissez un camping près d’une ville ou d’un village avec des bars, des bistros et des attractions touristiques pour un grand choix d’activités à faire de jour comme de nuit. Ou profitez d’activités organisées au camping. Beaucoup organisent des animations en soirée pour toute la famille. Un instant karaoké, spectacles de talents, diverses animations sont proposées. Regarder un ciel non pollué, chercher des étoiles filantes par une douce soirée pourrait être votre truc.