Pour raviver la flamme dans votre couple, les sorties sont une excellente idée de passer un moment d’intimité avec votre moitié. Que ce soit une sortie en soirée, au cinéma, au bowling ou autres, elle est censée renforcer votre lien pour mieux aborder la suite de votre relation. Pour sortir vraiment du lot, offre-vous un moment rien qu’à vous, dans votre région ou dans les alentours. Après une escapade de charme, vous allez revenir plus amoureux. Mieux encore, si vous optez pour les formules insolites, tant au niveau de l’hébergement que des activités à pratiquer. Voici quelques idées pour épater votre partenaire lors de votre prochain rencard !

Une nuit insolite dans un hébergement insolite

Le terme insolite en lui-même désigne la singularité du séjour. Ce type d’escapade est donc, quelque chose qui sort de l’ordinaire. Si vous avez l’habitude de dormir dans une chambre d’hôtel, un mobil-home ou un cottage, il sera question de passer la nuit dans un logement atypique comme une cabane dans les arbres, sur l’eau ou dans un tiny-house, afin d’expérimenter véritablement la nuit insolite. D’autant plus que vous allez la partager en compagnie de votre amoureux. D’ailleurs, ce ne sont pas les hébergements insolites qui manquent dans l’Hexagone. Les concepteurs de logement rivalisent d’idées afin de concevoir des maisons extraordinaires pour satisfaire les amateurs de nouvelle sensation.

À quoi ressemble un séjour insolite ?

Au-delà de l’hébergement, il est possible de tout faire tout autrement durant durant un weekend insolite, en réalisant des activités qui sortent de l’ordinaire. En principe, les couples ont tendance à aller au resto, visiter des sites, ces choses classiques sont à bannir de votre emploi du temps lors de ce court séjour. Il faudra plutôt s’orienter vers les choses originales comme la visite d’un manoir hanté par exemple. N’hésitez pas non plus à verser dans l’excentricité, à condition que cela fasse plaisir à votre partenaire. Le but étant de pimenter votre relation, mais pas de l’effrayer au point de mettre en péril votre couple. Ainsi, le séjour insolite vise a priori à découvrir de nouvelles expériences, voire inhabituelles. Les plus audacieux pourront aller jusqu’à s’adonner à des activités bizarroïdes comme les

Partager des moments uniques à deux

Le but ultime d’une escapade romantique est de partager des moments agréables avec l’être aimé, dans un endroit authentique. Avant de réserver votre séjour, soyez sûr de faire plaisir à votre binôme au risque de le faire fuir avec vos idées farfelues. De plus, trop d’insolite peut tuer l’insolite, c’est-à-dire, qu’il faudra doser l’ensemble et trouver le juste-équilibre pour garantir la satisfaction chez les deux parties. En fonction de l’activité choisie, votre sortie idyllique peut être une réussite ou un échec. Avec une compagne qui aiment les sensations fortes, n’hésitez pas à faire de la spéléologie, du parachute ascensionnel ainsi que ces activités de plein air qui procurent une sensation particulière. Prenez garde à ne pas l’ennuyer en proposant des cours d’artisanat ou d’atelier, enfermé dans une pièce par exemple. En bref, faites preuve de bon sens et votre séjour insolite rester inoubliable, tout en renforçant votre amour l’un envers l’autre !