Faire du camping à Argelès-sur-mer est une excellente idée pour passer d’agréables vacances avec ses proches et sa famille. Il est possible de trouver des mobil-homes, des chalets et des bungalows en location dans différents villages de vacances. Les campeurs ont ainsi la possibilité de vivre dans des hébergements confortables et spacieux. Ils peuvent également opter pour la location d’emplacement pour leur caravane, leur tente et leur camping-car. Il faut savoir que les meilleurs campings à Argelès disposent d’un immense parc aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire et toboggan. Les campeurs ont aussi l’occasion de partir à la découverte des sites touristiques environnants, d’autant plus qu’Argelès-sur-mer se trouve près de la frontière espagnole.

Les Galets, le meilleur camping d’Argeles sur mer

Installé dans les Pyrénées Orientales, le camping 4 étoiles Les Galets se trouve non loin des plages d’Argelès-sur-mer. Les campeurs peuvent passer d’agréables séjours dans des mobil-homes à la fois spacieux et confortables. Ces locatifs sont également pourvus d’équipements modernes que ce soit dans la salle de bain, la cuisine et le coin salon. Ils sont parfaitement agencés pour pouvoir accueillir les familles et les groupes d’amis puisque les locatifs ont une capacité d’accueil de 6 personnes maximales.

Dans le meilleur camping à Argelès, il est également possible de choisir un bungalow, un chalet ou un cottage selon les préférences de chaque locataire. Dans tous les cas, ils ont la possibilité de se connecter au réseau Wifi depuis les emplacements de camping et les autres hébergements du camping à Argeles. Pour ceux qui voyagent avec leur caravane et leur camping-car, ils sont certains de pouvoir louer des emplacements. Ces derniers peuvent également être utilisés par ceux qui souhaitent dormir à la belle étoile dans une tente.

Pour ce qui est des activités de loisirs, les vacanciers peuvent s’amuser dans un parc aquatique de 400 m². Cet espace comprend une piscine chauffée à 28 °C, permettant ainsi aux campeurs de se baigner en toute saison. L’espace compte également une pataugeoire pour les enfants ainsi qu’un espace balnéo pour les amateurs d’hydromassages. Il est également possible de visiter les sites autour du meilleur camping à Argelès au cours d’une excursion ou d’une randonnée.

La Sirène, un des meilleurs campings à Argeles

Le camping La Sirène est un camping 5 étoiles se trouvant à 900 mètres de la plage d’Argelès-sur-Mer, mais aussi à proximité de la frontière espagnole. Avec une superficie de 23 hectares, ce village de vacances se caractérise par son oasis de verdure et son cadre féérique. Existant depuis 1964, le camping propose des services de qualité et des prestations haut de gamme, lui permettant d’être référencé dans plusieurs guides touristiques.

Ce meilleur camping à Argelès du sud de la France propose une large gamme d’activités pour toute la famille grâce au parc aquatique et aux différentes aires de jeux. Les infrastructures contribuent aussi au bien-être et au confort des vacanciers. Les vacanciers peuvent louer des mobil-homes et d’autres locatifs luxueux qui disposent des équipements modernes et de qualité. Quant au parc aquatique, il s’étend sur une superficie de 10 000 m² et comprend deux piscines chauffées et couvertes ainsi qu’un grand nombre d’équipements pour le plaisir des petits et des grands. Le meilleur camping à Argelès propose, entre autres, de nombreuses activités et animations pour tous les âges que cela soit dans la journée ou dans la soirée.

Le Bois Fleuri, un splendide camping à Argelès

Le Bois Fleuri est un camping 4 étoiles des Pyrénées Orientales, situé plus exactement à Argelès-sur-Mer. La particularité de ce village de vacances est son emplacement exceptionnel entre mer et montagne, jouissant d’une bonne exposition au soleil méditerranéen. Son cadre idyllique et ses prestations haut de gamme garantissent des vacances agréables aux campeurs. Le meilleur camping à Argelès est parfait pour les adeptes de randonnée et des amoureux de la nature, d’autant plus que les infrastructures sont faites pour accueillir les groupes d’amis et les familles.

Les différents types d’hébergement peuvent être loués le temps d’un week-end ou pour un séjour plus long. Les campeurs profitent de locatifs entièrement climatisés qui leur permettent de profiter d’un maximum de bien-être et de confort. Les campeurs ont le choix entre des bungalows, des chalets et des mobil homes qui peuvent avoir une capacité de 8 personnes. À savoir que des hébergements sont également destinés aux personnes à mobilité réduite.

Tous les hébergements du meilleur camping à Argelès Le Bois Fleuri sont dotés d’équipements modernes comme les réfrigérateurs et les plaques de cuisson. En termes de loisirs, le camping propose des activités variées pour satisfaire les vacanciers tout au long de l’année. Ils ont la possibilité de s’amuser dans le parc aquatique qui se compose d’une grande piscine et de trois toboggans. Ils peuvent également pratiquer du tir à l’arc, du fitness, de la zumba et de nombreuses autres compétitions.