Argelès-sur-Mer est un lieu de vacances par excellence qui sait plaire à tous les amoureux de la nature. Pour passer un séjour merveilleux à la mer, il faut absolument louer un hébergement de camping. En Argelès-sur-Mer, ce ne sont pas les adresses de camping qui manquent et chacun propose des hébergements de vacances de qualité. Pour choisir l’hébergement de camping qui vous correspond, voici alors notre sélection.

Location de mobil-home

Le mobil-home est le must des hébergements de camping à Argelès-sur-Mer. Il s’agit d’un hébergement à la fois confortable et intimiste. Contrairement à une chambre d’hôtel, un mobil-home a tout pour plaire aux vacanciers et aux familles. Il vous fera profiter d’un maximum de confort pour un prix le plus bas du marché. En effet, un mobil-home est une formule économique qui vous promet confort et intimité. Il dispose de plusieurs pièces dont un séjour, des chambres, une salle de bain privée, une cuisine équipée, une terrasse privée et un coin repas. Si vous louez un mobil-home dans un camping, vous vous sentirez comme à la maison. Profitez alors d’une location mobil home Argeles sur Mer pour partager des moments forts en famille.

Location de chalet

Vous reconnaitrez facilement un chalet même si celui-ci se trouve dans un camping à Argelès-sur-Mer. Si vous n’avez pas la chance de partir à la montagne pour les vacances, vous serez ravis de pouvoir louer un chalet dans un camping à Argelès-sur-Mer. La location de chalet vous donnera l’impression de séjourner dans un hébergement de montagne tout en profitant du cadre verdoyant du camping. Il fait aussi partie des hébergements de camping haut de gamme et que l’on pourrait même classer dans le glamping. Vous jouirez d’un grand confort et d’une parfaite isolation tant thermique que phonique. Et évidemment, tout comme une location mobil home Argeles sur Mer, un chalet est doté d’un coin cuisine équipée, des chambres tout confort et d’une salle d’eau et toilettes.

L’emplacement de camping

L’emplacement de camping fait aussi partie des locations de camping. Si vous désirez faire des économies, vous pouvez simplement louer un emplacement de camping pour votre camping-car, caravane ou tentes. Un emplacement de camping vous permet de dormir sous une tente ou bien dans votre camping-car en toute sécurité.

Location de glamping

Le glamping s’invite dans les tendances et commence à attirer de plus en plus de vacanciers. Avec ce type d’hébergement de camping insolite, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour en pleine nature. Le glamping peut être une yourte, une roulotte, une cabane dans les arbres, un chariot bâché ou une caravane.

Location de bungalow

Outre la location mobil home Argeles sur Mer, le bungalow est aussi considéré comme un hébergement de camping attractif. Il s’agit d’une maison familiale à vocation touristique avec des parties habitables sur un même étage. Il dispose d’une véranda et une aire de services à proximité pour simplifier votre quotidien.