Vous avez besoin de changer d’air ? N’hésitez plus et profitez du lundi de Pâques pour vous accorder un break de quelques jours. Effectivement, le 5 avril est férié et c’est l’occasion idéale pour s’octroyer un séjour ultra-ressourçant à la montagne. Cap sur le week-end à la montagne, un concept plus en vogue que jamais.

Week-end de Pâques 2021 à la montagne

Avec le week-end de Pâques qui approche à grands pas, c’est le moment idéal pour planifier un séjour à la montagne. Besoin de changer d’air ? Besoin d’air frais et d’espaces ? La montagne est la destination idéale pour se ressourcer quelques jours grâce à un break au cœur de la nature. Entre panoramas, détente, sports et activités, la haute-montagne n’a pas fini de vous surprendre.

Au fil du temps, les stations de sports d’hiver ont su adapter leur offre à la saison estivale et ont réussi à séduire de plus en plus de voyageurs. Véritable tendance de fond impulsée par une quête de grands espaces et d’air frais. Que vous partiez en famille, en couple ou entre amis, vous serez certain de trouver votre bonheur à travers une offre d’exception. Bien loin de la foule touristique, la montagne est une destination plus en vogue que jamais pour le week-end de Pâques 2021.

Chamonix, le haut-lieu du séjour à la montagne

C’est incontestable, Chamonix est la destination incontournable et phare pour un séjour à la montagne. C’est un haut-lieu d’excellence qui prône l’exception pour une expérience inoubliable. La ville propose des activités, des sports et des paysages à couper le souffle pour vous évader durant quelques jours au cœur de Chamonix et de ses trésors cachés. Vous pourrez notamment opter pour la mythique visite de la Mer de Glace. Ensuite, après une journée intense de visites, vous pourrez profiter d’une piscine à Chamonix face au Mont-Blanc pour un break bien-être, tout en admirant un panorama incroyable.

Les destinations d’excellence à la montagne

Parmi les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour des vacances à la montagne, certaines d’entre elles ont su sortir leur épingle du jeu. Plus particulièrement, vous pourriez opter pour le Grand-Bornand qui est la station familiale par excellence des Alpes, Courchevel pour les férus de sports, Font-Romeu un charmant village des Pyrénées, les Rousses un incontournable du Haut-Jura ainsi que Chamonix qui est la pépite. Partez à la découverte d’une de ces destinations pour un séjour à la montagne inoubliable. Vous partirez prendre un grand bol d’air frais pour vous ressourcer au cœur de la nature et loin de la masse touristique.