Vous voulez vivre les vacances ultimes cette année? Alors des vacances en camping dans un camping à Bidart sont exactement ce que vous cherchez. Bidart vous surprendra avec un mélange de culture, traditions, sports et nature. La ville abrite de nombreux trésors magnifiques et est située sur la route de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Faites-vous plaisir ! Choisissez Bidart pour passer des vacances actives. Ceux qui recherchent le repos et la détente seront plus que satisfaits. Les familles avec enfants sur un camping à Bidart auront également les vacances de leurs rêves.Des vacances à Bidart, c’est pour la première fois essayer le surf et la pelote basque, découvrir les traditions basques, déguster des spécialités et des produits locaux, se détendre sous le soleil basque …

Camping Ilbarritz à Bidart

Entre montagne et mer, le camping Bidart Ilbarritz vous accueillera pour de vraies vacances à la campagne sous le soleil du sud-ouest de la France. Vous trouverez ici un très large éventail d’options de divertissement et d’activités. Le camping Ilbarritz sera l’endroit idéal pour profiter du plaisir de l’eau en famille dans son parc aquatique, avec ses toboggans aquatiques et sa piscine couverte et chauffée. Vous pouvez également vous baigner dans l’océan: la plage de Bidart est à seulement 900 mètres! Vos enfants pourront s’amuser dans les clubs enfants. Rassurez-vous, ils seront encadrés par des équipes de jeunes animateurs d’activités énergiques. Vos vacances en camping dans les Pyrénées-Atlantiques seront l’occasion de découvrir le Pays Basque, terre de traditions et de gastronomie où il y a toujours de la fête!

Camping Le Ruisseau des Pyrénées

Un parc aquatique fantastique, des toboggans passionnants et un charmant spa. Dans ce camping 5 étoiles boisé, le plaisir de l’eau est garanti. De plus, il y a tant à faire pour tout le monde. Vous pouvez même apporter votre équipement de pêche. La mer est très proche avec les plages de l’Atlantique à seulement 2 km. Le camping est recommandé par un spécialiste régional. Idéalement situé sur une colline, non loin de la frontière espagnole. Excellentes installations avec piscines, toboggans et centre de bien-être. Près de la mer et de Biarritz dynamique. Les alentours de Le Ruisseau des Pyrénées comprennent ainsi les plages et Biarritz, le paradis du surf en France, est vraiment à proximité. C’est une vue magnifique, tous ces surfeurs colorés sur la «Plage des Rois» en face de l’Hôtel du Palais. L’hôtel était autrefois la villa d’Eugenia de Montijo, l’amant de Napoléon III. Il se passe toujours quelque chose dans la ville.