Il est normal de vouloir le repos pendant les vacances en famille. Vous méritez un séjour farniente et tout confort dans un endroit fabuleux au cœur du sud de la France. Si vous recherchez une destination entre soleil et plage, le Var est fait pour vous. Mais avant de rêver d’un voyage inoubliable, faites d’abord une réservation de camping dans le domaine du Sud Est Vacances.

Vacances et campings : que des souvenirs inoubliables

Le Var a tout pour plaire à tous les amoureux de la nature. Si vous êtes à la recherche d’un dépaysement, ce département a de quoi vous satisfaire. Parce que les vacances en famille sont toujours des moments uniques, créez alors de nouveaux souvenirs avec vos enfants en rejoignant un camping en bordure de mer ou sur les rives d’un lac majestueux du Var. Ce département se trouve au cœur d’une région pratiquement dense et riche de sa nature. Provence-Alpes-Côte-D’azur peut être fière de son patrimoine naturel, de son climat généreux et de ses identités culturelles faisant de la région une destination exceptionnelle de la France.

Vos souvenirs de vacances dans un camping resteront gravés dans vos mémoires et une chose est sûre, vous ne serez pas déçu de l’expérience. Vous allez vous loger dans une hôtellerie de plein air avec comme mot d’ordre : la détente. Choisir une adresse de camping peut vous garantir liberté et une totale autonomie. Vos enfants pourront profiter d’un parc arboré pour s’amuser et se divertir ou bien, s’adonner aux pleins d’activité dans un parc aquatique. Les adultes quant à eux vont se détendre, se relaxer ou participer aux diverses animations proposées dans le site.

Mais le Var et ses villages mythiques n’attendent qu’à être explorés ! Si vous êtes un amateur de randonnée ou si vous adorez visiter les plus beaux sites de la région, un camping peut être aussi un point de départ pour ce faire.

Offrez-vous le plus de confort dans un camping du Var

La terre varoise regorge d’endroits à découvrir en famille. Mais pour concilier découverte et confort, offrez-vous une pause bien méritée dans l’un des campings dans le Var. Si vous voulez réussir votre séjour en famille sans vous plaindre d’un manque de confort, optez alors pour une location de mobil-home ou d’emplacement dans le domaine du Sud Est Vacances. Cette chaine de camping est présente dans 10 lieux incontournables du Var notamment à Hyères, à Fayence, à Bormes Les Mimosas, à Saint Tropez, à Saint Raphael, dans le Muy et au lac de Sainte-Croix.

Le Sud Est Vacances a pensé à tout pour que votre séjour soit agréable et mémorable. Il propose des locatifs luxueux et équipés de chambres tout confort, une salle de bain soignée et un coin cuisine. Si vous songez à vous y rendre en camping-car, de nombreux emplacements seront mis à votre disposition.

Pour améliorer votre commodité tout au long de votre séjour, vous trouverez le nécessaire dans le camping tels que des petits commerces, un bar, un restaurant et une pizzeria mais aussi d’autres comme une salle de fitness et un sauna. Un parc aquatique fera le bonheur des petits et grands. Il est composé d’une piscine, d’une pataugeoire et d’un toboggan. Enfin, des aires de jeux vont aussi ravir les enfants qui rêvent de passer des vacances ludiques dans un camping.