François, Pauline, Dédée et Bruno vous accueillent dans un camping familial 3 étoiles situé en plein cœur des Jardins du Roussillon pour vos prochaines vacances à Perpignan.

Découvrir Perpignan

La ville de Perpignan appartient au département des Pyrénées-Orientales et à la région Occitanie. Elle est limitrophe des communes Rivesaltes et Pia au nord, Canet-en-Roussillon à l’est, Pollestres et Villeneuve-de-la-Raho au sud ainsi que Saint-Estève, Baho et Le Soler à l’ouest. Elle est encadrée par le ruisseau de la Llabanère au nord, la mer méditerranéenne à l’est, la chaîne des Pyrénées au sud et la région des Corbières à l’ouest. Elle se trouve à 65 km de Narbonne, à 150 km de Montpellier, à 190 km de Barcelone, à 200 km de Toulouse, à 310 km de Marseille et à 470 km de Nice.

Que voir et faire à Perpignan pendant les vacances ?

Si vous séjournez au camping 3 étoiles La Garenne, vous aurez l’occasion de découvrir toutes les merveilles de la ville de Perpignan et de tout son département. Vous pourrez apprécier les beautés de la nature catalane avec la Côte Rocheuse, les nombreuses plages de sable, les citées classées Patrimoine Mondiale de l’UNESCO (Mont Louis, Villefranche de Conflent…) ou encore les Plus Beaux Villages de France (Castelnou). Perpignan regorge également de lieux de culte de diverses religions : catholique, chrétienne, musulmane, bouddhiste et israélite. Perpignan recense également 34 bâtiments répertoriés à l’inventaire des monuments historiques et 19 lieux répertoriés à l’inventaire général du patrimoine culturel. On peut citer la Tour de Château-Roussillon, le Palais des Rois de Majorque, Le Castillet, la Cathérale Saint-Jean-Baptiste, la Campo Santo, l’église Saint-Jacques, etc. Perpignan est aussi doté d’un riche patrimoine culturel. Pensez à visiter ses quatre musées, à savoir le Musée Hyacinthe-Rigaud, le Casa Pairal, le musée des monnaies et des médailles Joseph Puig et le Muséum d’histoire naturelle. Comme le camping est situé entre mer et montagne, il est le point de départ idéal pour partir en randonnée pédestre ou à vélo. Il propose également une multitude d’activités pour faire plaisir aux sportifs, pour ne citer que le canyoning, le rafting, le ski, en quad et le buggy.

Louer un mobil-home à Perpignan au camping La Garenne

Que vous veniez en couple, en famille ou entre amis à Perpignan, vous trouverez à coup sûr l’hébergement qui vous convient au camping La Garenne. De 16 m² à 32 m², ses mobil-homes, ses chalets et ses Cocos Sweets vous garantissent un confort optimal pour vous faire passer d’agréables vacances dans les Pyrénées-Orientales. Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, les mobil-homes à Perpignan comportent 1 à 3 chambres spacieuses, 1 salle de bain, 1 WC, etc. Le mobil-home de gamme Classique pour 4 à 6 personnes est climatisée. Ces mobil-homes sont tous dotés d’une terrasse couverte ou semi-couverte avec salon de jardin où vous pourrez vous réunir pour faire des jeux de société, manger, discuter, etc.