Sous la lumière et la chaleur du soleil de la Drôme, rien ne vaut un séjour dans un camping où l’espace aquatique vous permet de profiter pleinement des merveilles de l’eau. Vous recherchez l’endroit parfait avec piscine pour vos vacances dans la Drôme ? Vous serez amplement satisfait au domaine Les Bastets. Découvrez ce camping 4 étoiles où vous jouirez d’une bonne baignade dans une piscine à débordement spacieuse et sécurisée.

Faire du camping dans la Drôme

Situé dans le quart du sud-est de la France, plus précisément, dans la région Rhône-Alpes, le département français Drôme doit son nom à une rivière du même nom. En ce lieu, si vous aimez la nature, elle vous séduira avec ses magnifiques champs de lavandes et d’oliviers, ses vignobles, ses montagnes majestueuses, ses magnifiques villages perchés et ses différents sites touristiques, comme le parc naturel régional de Vercors, la vallée de la Drôme et la ferme de crocodiles. De ce fait, vos yeux seront émerveillés par la couleur provençale, votre nez ne sentira que l’odeur unique de la lavande, vos oreilles seront bercées par le chant des cigales et vos papilles se régaleront avec la saveur des plats typiques de la Provence. Comment profiter davantage de ce paysage hors pair ? Enrichissez vos connaissances de la région grâce à des randonnées pédestres et équestres en suivant des circuits en boucle, essayez l’escalade en montagne, descendez les rivières de la Drôme, de la Bourne et de la Roanne en canoë-kayak, faites de la spéléologie dans les grottes de Vercors et offrez-vous une excursion en famille partout où vous voulez. Même les personnes passionnées de sports d’hiver trouveront leur bonheur dans la Drôme, car il existe aussi des domaines skiables et des stations de ski familiales dans la région.

L’espace aquatique du camping Les Bastets

Pour vos prochaines vacances, choisissez comme destination le domaine Les Bastets si vous voulez louer des mobil-homes, des tentes lodges, des chalets ou encore des emplacements pour tente, camping-car et caravane dans un camping dans la drome avec piscine. Il n’y a rien de plus agréable que de résider en Provence avec un cadre en parfait accord avec la nature et dans un endroit propice à la baignade. En effet, l’espace aquatique du camping Les Bastets vous offre une vue imprenable sur les plaines de Valdaine et les montagnes auvergnates. Pour les personnes adeptes du farniente, elles peuvent profiter de cette vue sur les paysages environnant le camping en s’installant confortablement sur un transat tout en se bronzant. Pour les petits et les grands, la piscine à débordement de 200 m² leur procurera le plus grand plaisir lors d’une bonne baignade, quel que soit le temps qu’il fera. Même s’il fera froid, la piscine sera chauffée. Si vous voulez faire plus d’activités dans la piscine, vous pourrez participer aux séances d’aquagym organisées par des animateurs du camping. Rien de tel que des activités aquatiques pour que toute la famille passe des vacances inoubliables dans la Drôme. Sachez toutefois qu’il existe d’autres activités que les grands et les petits peuvent pratiquer sur place. On peut citer le billard, le baby-foot, le flipper, le foot, le volley, le basket, le hand-ball, le mini-golf, le ping-pong, la pétanque et autre. Des animations sont aussi suggérées, comme le karaoké, le match de foot et le tournoi de pétanque. Un club enfants et une aire de jeux pour enfants ont été soigneusement aménagés pour faire le bonheur des petits. Ils pourront y jouer aux toboggans, au trampoline, aux jeux gonflables et à la balançoire, participer à une chasse au trésor et assister à des séances de peinture et de coloriage, entre autres.