Malheureusement, la grisaille est largement présente dans la moitié nord de la France, mais le sud est gorgé de soleil. Les températures sont agréables, vous pourrez alors vous prélasser sur la plage de sable fin, et même vous baigner avec vos amis ou encore votre famille. Nous vous conseillons de réserver un camping en Provence puisque vous ne serez pas déçu par les configurations, les services, les localisations ainsi que les prix. 

Moins de 600 euros pour 7 nuits en Provence 

Avec quelques critères, vous pourrez trouver plus facilement le camping qui répondra à toutes vos attentes. Il y a souvent une piscine chauffée, une petite zone pour le parc aquatique ou encore des activités et des animations avec un espace fitness, et même une Tyrolienne. Avec le camping des Collines de Castellane, vous serez accueillis dans un environnement extraordinaire et la semaine est facturée moins de 600 euros par semaine. 

  • Si vous souhaitez réserver une maison de vacances dans un domaine fleuri de 11 hectares, vous avez rendez-vous au camping L’Hippocampe.
  • Il propose deux piscines chauffées avec des toboggans et vous aurez surtout de nombreuses activités sportives.
  • L’Etang de la Bonde est aussi un camping très sympathique en Provence puisque vous aurez un accès direct à l’eau.

Un beau terrain multisport vous tend les bras, les enfants pourront se divertir dans une grande aire de jeux et un espace privatif est prévu pour le lac avec des transats. Vous devrez payer moins de 700 euros la semaine et vous aurez accès à un mobil-home parfaitement équipé. Vous savez désormais que le camping en Provence est très intéressant, abordable et facile d’accès.

N’hésitez pas à regarder tous les avis déposés par les clients pour être certain de réserver au plus vite la perle rare. Avec les locations de dernière minute, vous pourriez aussi réaliser de sérieuses économies.