Biscarrosse est une des plus belles stations balnéaires de France. La ville est un lieu de vacances privilégié pour les familles ou les groupes d’amis, également un point de départ intéressant pour partir à la découverte des merveilles des Lands. Le séjour en camping est un choix intéressant, d’autant que les différents sites sont à proximité des belles plages de sable blanc de la Côte Atlantique et permettent en même temps de découvrir le lac et les paysages alentour. Voici deux des plus beaux campings des Landes.

Le camping Bimbo

Le camping Biscarrosse vous accueille dans un cadre apaisant et propice à l’évasion. Que vous veniez en amoureux ou en famille, vous retrouverez sur le site un cadre naturel privilégié dans lequel vous serez bercé autant par le charme des paysages que par les chants des oiseaux ou les bruits des vagues, entre autres. Le camping Bimbo, un des sites les plus prisés à Biscarrosse Lac, propose notamment un grand espace aquatique où tous les campeurs profitent, entre autres, de la piscine chauffée ou du jacuzzi pour se relaxer, et où les enfants se divertissent avec des infrastructures spécialement conçues pour eux. Le camping propose par ailleurs différentes locations – mobile-homes, lodges ou chalets – offrant tout le confort digne d’un établissement 4 étoiles.

Camping Les Ecureuils

Ce camping 4 étoiles a tout pour séduire, à commencer par son emplacement : à 300 mètres des plus belles plages du lac de Biscarrosse, à 7 km des plages de l’océan et à quelques encablures du port de Navarrosse. Le camping familial est d’autant plus convoité qu’il se trouve à mi-chemin entre Bordeaux et l’emblématique dune du Pilat. Entre autres services, le camping Les Ecureuils, propose un bar, un restaurant, des viennoiseries, des fruits et légumes, une location de vélos… L’espace aquatique, lui, propose trois piscines séparées, une pataugeoire et des jeux pour les enfants de moins de 10 ans, un grand bassin, un bain à remous et bien plus encore.