A la recherche d’un endroit où se poser pour vos prochaines vacances en Bretagne ? La Côte d’Emeraude reste une destination incontournable et prisée. Il est en plus facile de trouver un camping Saint Malo bord de mer. A Saint Cast le Guildo, entre la Baie de l’Arguenon et la Baie de la Fresnaye, la station de Dinan et le Cap Fréhel se trouve le camping Château de Galinée. Camping haut de gamme situé à quelques minutes de la Manche et équipé de parc aquatique, il est l’endroit rêvé pour passer des vacances aquatiques.

Château de Galinée, camping Saint Malo bord de mer

Les paysages magnifiques contrastés des falaises et des anses rocheuses caressés par les vagues de la Manche sur la Côte d’Emeraude ne cessent de séduire les visiteurs. Soyez aux premières loges pour admirer ces spectacles en campant au Château de Galinée, camping Saint Malo bord de mer. Les plages ne sont qu’à quelques minutes et elles vous permettront de savourer les joies et les plaisirs des activités aquatiques. Les vastes plages sont idéales pour profiter du soleil, s’amuser dans le sable, faire de la pêche à pied, du char à voile, du stand up paddle, du kayak de mer… Les clubs nautiques sont d’ailleurs nombreux à louer des matériels et à proposer des cours. Les balades à pieds, à cheval ou en bateau sont aussi d’excellentes façons de partir à la découverte de ces paysages préservés. Pen Guen, le Cap Fréhel, Saint-Jacut, les archipels et spots des environs offrent également de nombreuses idées d’excursions, à faire en famille, entre amis, en amoureux ou même en solitaire. Sa situation à la plage n’est pas le seul atout de ce camping 5 étoiles qui a d’autres cartes à jouer pour séduire les vacanciers.

A quoi ressemblent les vacances dans le camping Saint Malo ?

Le Château de Galinée est implanté au cœur d’un parc boisé de 14 ha avec un étang de pêche, une authentique mini-ferme et une superbe complexe aquatique. Pour s’évader, se ressourcer et se détendre, le cadre est tout simplement parfait. Vous serez chaleureusement accueillis par une équipe sympathique et professionnelle puis installés dans des locations de vacances confortables à souhait. A vous notamment le choix entre les mobil-homes, les chalets, les hébergements insolites et les emplacements pour tente, camping-car et caravane. Les locations disponibles peuvent héberger entre 2 à 8 personnes selon le modèle et sont parfaitement équipées (chambres, pièce de vie, cuisine équipée, salles d’eau privative, terrasse…). Vous pourrez vous reposer, cuisiner, manger à l’intérieur ou dehors et profiter des paysages et du grand air. Même en mode traditionnel, le camping Saint Malo bord de mer fournir toutes les commodités. D’ailleurs un restaurant, des plats à emporter, une épicerie, un wifi payant, une laverie et bien d’autres services pratiques vous sont proposés au sein du camping. Côté loisirs, tous les vacanciers sont libres de s’amuser et se détendre sur les aires de jeux, gonflables, terrains de sports et parc aquatique, avec bassins de nage, piscine lagon, piscine balnéo avec jacuzzi et jets hydromassants, pataugeoires enfants, toboggans aquatiques… et participer aux activités et animations communes organisées régulièrement au sein de l’équipe.