La Dordogne est un département assailli par un très grand nombre de campeurs chaque année. Son environnement naturel, son patrimoine, sa gastronomie et son art de vivre semblent plaire aux vacanciers et touristes, qui n’hésitent pas à camper dans sa belle région. Pour profiter pleinement des atouts de la Dordogne, séjournez au camping le Domaine du Lac !
Le Domaine du Lac est un hôtel plein air 3 étoiles, niché dans un vaste domaine verdoyant et boisé, au bord d’un très joli lac à Plazac, près de Sarlat et de Périgueux. Il vous permettra de profiter des charmes de la nature mais aussi de l’air frais et des joies des loisirs aquatiques tout au long de vos vacances. Il vous accueille soit dans un mobil-home, un chalet ou un gite ou encore sur un emplacement nu si vous êtes en tente, en camping-car ou en caravane. Un tas de loisirs vous sera proposé pour que vous viviez les vacances de vos rêves.

Les plus du camping en Dordogne

Son environnement naturel, propice à la détente et au ressourcement distingue le camping du Domaine du Lac 3 étoiles, camping en Dordogne. Outre le calme et la convivialité, vous profiterez allègrement du lac et de ses plages au cours de votre séjour. Que direz-vous de vous prélasser sur les berges du lac, jouer aux chateaux de sable ou vous baigner, essayer le stand up paddle, le canoë kayak ou vous amuser sur le structure gonflable aquatique ? Le tout à seulement quelques pas de votre location de vacances.
Au sein du camping, il y a également un parc aquatique entièrement chauffé, avec piscine et pataugeoire, des terrains de sport, court de tennis, mini-golf, terrain de beach volley, aires de jeux, tables de ping-pong où vous pourrez vous éclater entre vous ou avec de nouvelles connaissances. En prime, le Domaine du Lac et son équipe anime des soirées avec des concerts, spectacles et animations adaptées à tout le public. En haute saison, le club enfant accueille les jeunes enfants.

mobil-home dordogne

Les hébergements proposés dans ce beau camping de la Dordogne

Plusieurs solutions d’hébergements s’offrent à vous au camping le Domaine du Lac. Les puristes trouveront des emplacements nature, sur un sol herbeux et à l’ombres des arbres où installer leurs tentes, camping-cars et caravanes. Les sanitaires se trouvent à proximité. Eau et électricité sont également proposées. Les plus exigeants pourront louer un des mobil-homes ou des chalets du camping ou encore le gite.
Les mobil-homes peuvent accueillir 2 à 6 personnes et même les personnes à mobilité réduite dans les modèles PMR. Ils disposent de pièces meublées, de 2 à 3 chambres, de cuisine équipée, de salles de bain et WC indépendants, de mobiliers de jardin. Certains sont équipés de terrasse. Les chalets ont une capacité allant jusqu’à 6 personnes. Ils sont également très bien équipés et offrent davantage d’espaces grâce à des superficies atteignant les 35m². Le gite quant à lui offre 4 couchages et bénéficie aussi de tous les équipements indispensables. Votre camping en Dordogne vous permettra entre autres de découvrir les sites incontournables de la région.