Située non loin des Gorges du Chassezac, la commune des Vans offre un paysage pittoresque pour les amoureux de la nature et du grand air. Si vous avez décidé de vous rendre sur place pour un camping lors de vos prochaines vacances, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez vous laisser tenter.

Découvrir une région pittoresque et apaisante

Pour profiter de votre séjour camping à les Vans, vous pourrez vous plonger dans l’atmosphère de la région qui appelle au calme et à l’apaisement. Le cadre est propice à la découverte de la nature grâce à de nombreux sites. 

Les activités spélo, mais également le parcours de la Via Ferrata font fureur et promettent un dépaysement total. En famille ou entre amis, vous pourrez profiter de ce séjour dans les Cévennes pour découvrir la pureté des lieux. Une occasion unique de vous immerger dans la région en l’arpentant ou en misant sur des activités de plein air.

S’initier aux activités de plein air

Randonnée pédestre dans les gorges de Chassezac, balade dans les vignes, promenades à vélo le long du ruisseau de Conche ou du Granzon, votre séjour camping à les Vans sera haut en couleur. 

Les vacances dans une région aussi nature que l’Ardèche sont une occasion unique de vous initier aux joies d’activités comme le parapente, le canyoning, l’escalade ou encore la marche nordique.

Vous pourrez également profiter de ces moments d’évasion pour redécouvrir la nature sous un autre jour et partager avec votre entourage des moments agréables loin du stress quotidien.

Un séjour adapté à vos envies

Si vous êtes un tantinet pantouflard et que partir à la découverte de la nature ne vous tente pas plus que cela, le séjour camping à les Vans vous conviendra également. Entre lézarder pour recharger vos batteries, respirer le grand air et profiter de plaisirs oubliés comme la lecture, le cadre du camping se prête parfaitement à toutes vos envies.

Les équipements mis à votre disposition vous permettent de profiter d’un cadre agréable et confortable et de vous sentir en vacances comme à la maison.