Camping 4 étoiles situé à Châteauneuf sur Isère, au cœur de la vallée du Rhône en Drôme, le Soleil Fruité accueille depuis plus de 10 ans les amoureux de vacances au grand air. Cet établissement s’épanouit en effet entre les vergers et les arbres fruitiers et s’intègre parfaitement à son environnement, entre les monts d’Ardèche et le massif du Vercors. Il séduit sans mal les familles et les campeurs à la recherche d’authenticité. De plus, la proximité des pistes cyclables, des villes touristiques comme Valence, Romans-sur-Isère, Tournon-sur-Rhône ou Tain l’Hermitage, à quelques minutes sont parmi ses principaux points forts. Vous pourrez profiter de ce cadre idyllique et des somptueux paysages montagneux du coin en louant un mobil-home ou un emplacement au sein du camping Drome le Soleil Fruité.

Les solutions d’hébergements

Le camping le Soleil Fruité peut recevoir différents profils de vacanciers. En amoureux, en famille, en tribus ou entre amis, découvrez les mobil-homes en location. Dans ce camping en Drôme, ils se déclinent en plusieurs gammes et modèles pour 2 à 6 personnes. Ainsi, vous pourrez dormir dans un mobil-home au design soigné, spacieux et intimiste, avec tous les équipements indispensables. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour séjourner confortablement : cuisine entièrement équipée, coin salon, salle de bain, WC séparés, une terrasse couverte, tv etc. Leurs parcelles sont grandes et délimités, assurant ainsi votre intimité. En tente, en camping-car et en caravane, campez sur les emplacements caravaning. Ce sont aussi des parcelles spacieuses, plus ou moins ombragées, avec toutes les commodités : électricité, eau potable, sanitaires, laverie automatique etc. Vous apprécierez les vues sur la nature et les monts ardéchois.

camping drome

Découvrir le parc aquatique du camping en Drôme

De nombreux équipements dédiés aux loisirs et aux sports sont disponibles dans ce camping familial de la Drôme. Le parc aquatique est un grand incontournable. Composé de 4 bassins dont une piscine plein air, une piscine couverte et chauffée, deux pataugeoires et un toboggan aquatique, il permet de nager, de se détendre, de glisser, de s’amuser, bref de passer du bon temps en famille. Les amateurs de farniente adoreront parfaire leur bronzage sur les transats face aux magnifiques paysages de la Drôme. Des structures gonflables, trampoline, des animations aquagym, water-polo, beach-volley, badminton, tennis de table, pétanque, des soirées animées en haute saison… rythment également vos vacances au camping.

Autres informations utiles

Le camping le Soleil Fruité dispose d’un dépôt de pain et de wifi gratuit et de service restauration. Son restaurant sert des menus à la carte à déguster au bord de la piscine ou sur sa terrasse et des plats à emporter. Sanitaires communs avec espace bébé, cabine PMR, laverie, locations de divers équipements… complètent également les services du camping.
En outre, le camping le Soleil Fruité est entouré par de nombreux sentiers de rando pédestres et pistes cyclables, la forêt des Tropiques, des grottes, un centre de loisirs nautiques, des montagnes et des sites comme Parc Naturel Régional du Vercors. La région est un paradis pour les sports au grand air, canyoning, escalade, parapente etc.