Bienvenue à Biscarrosse, une station balnéaire parmi les plus populaires dans le département des Landes, en région Nouvelle Aquitaine. C’est cité porte aussi le titre de la ville de l’hydroaviation. Elle a donc tout pour séduire les touristes et les vacanciers. D’ailleurs, ils sont des milliers à venir visiter ce territoire chaque année. Pour les loger, la station balnéaire a plusieurs types de solutions d’hébergement. Les campings en sont des exemples. Le camping Le Pipiou fait partie des meilleurs de la liste. Il se trouve à quelques minutes du centre-ville de Biscarrosse. Voici des infos à son propos.

Description du camping

Le camping Le Pipiou à Biscarrosse est un hôtel de plein air situé sur un parc authentique de 9 hectares en dehors de la ville. C’est un lieu parfait pour les familles, les groupes d’amis ou les couples qui cherchent un abri convivial et chaleureux. Il peut aussi recevoir des voyageurs en solo qui cherchent à faire de nouvelles rencontres.
Sur son site, il a des mobiles homes conçués pour abriter les campeurs qui ont envie de séjourner dans le total confort. Il y a aussi des emplacements nus c’est-à-dire sans locatifs qui permettent aux adeptes du camping traditionnel de passer des moments formidables et inoubliables.
En outre, le camping a divers équipements à savoir un parc aquatique vaste, une aire de jeux pour les petits et un terrain multisports pour les grandes personnes. On y trouve également des services comme le restaurant qui sont faits pour faciliter la vie des résidents. Le service réception et son coin infos sont disponibles tous les jours de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

mobil-home biscarrosse

Les alentours du camping

En sortant de ce camping biscarrosse on peut faire beaucoup de découvertes. On peut commencer la visite par la ville de Biscarrosse. Divers monuments historiques sont ouverts au public dans la cité. Mais on ne peut pas y aller sans passer par les bords de mer. Si on aime le surf, on y trouve facilement des spots.
Plus loin, il y a le lac et ses belles plages ou encore les forêts landaises.