La commune d’Argeles sur mer est une destination privilégiée par les touristes en bordure de la Méditerranée. Son cadre idyllique se prête à l’activité du camping, d’où l’engouement des familles, des couples et des groupes d’amis pour la station balnéaire. La farandole d’activités proposée dans les lieux de vacances prestigieux sur les lieux rendra votre séjour inoubliable. Pour des vacances ensoleillées dans un camping Argelès, nous avons sélectionné pour vous le top 3 des meilleurs campings de la région. De quoi vous donner une petite idée de votre futur lieu de villégiature, pour les prochaines vacances en vue !

Le Bois Fleuri, camping 5 étoiles à Argelès sur Mer

Explorez les merveilles de l’Argelès sur Mer, en séjournant au prestigieux camping Le Bois Fleuri établi sur un magnifique parc arboré de 15 hectares. Il abrite un bel espace aquatique doté d’une piscine chauffée avec pataugeoire et chute d’eau, ainsi que des toboggans pour divertir toute la famille dans ce camping 5 étoiles Argelès sur mer. Son cadre boisé et fleuri permet de se ressourcer au contact de la nature. En tant que parc résidentiel de loisirs, une multitude d’activités s’offre à vous, dont le terrain de tennis ouvert toute l’année, le boulodrome, l’aire de jeux pour enfants et les terrains multisports. Afin de garder la forme en vacances, un espace fitness extérieur est exclusivement réservé aux résidents souhaitant entretenir leur corps. Quant à l’espace détente, un sauna est aménagé au sein du camping, vous garantissant un moment de relaxation et de bien-être absolu. En haute saison, des animateurs multilingues assurent l’animation en journée comme en soirée, 6 fois par semaines. Les enfants pourront s’émerveillent lors des spectacles ludiques, tandis que les adultes trouveront plaisir à assister aux soirées hautes en couleur du camping Argelès. Pour chaque tranche d’âge, il a pensé aux activités adéquates, à savoir le club enfant pour les petits de 4 à 12 ans, les animations ados pour les plus de 12 ans et les animations familiales et ateliers pour tous !

La sirène, un camping de luxe à Argeles-sur-mer

Sur la côte Vermeille, le camping La sirène est un camping de standing étendu sur 22 hectares de terrains verdoyants, avec un grand bassin aquatique de 10.000m2, des quartiers VIP Premium avec hébergements Premium à la pointe de la modernité, une discothèque pour terminer la soirée en beauté et un pub pour siroter un cocktail en fin de journée. Idéalement situé à 900 mètres de la plage, ce domaine luxuriant de végétation tropicale est propice à la détente. De nombreuses activités, soirées animées et spectacles divertissants vous offrent un lot de loisirs pour un séjour exceptionnel dans votre camping Argelès. En outre, l’établissement est une référence dans le sud pour des vacances de luxe à la mer. Pour se loger, des mobil-homes spacieux, cottages aux intérieurs design et chalets sont disposés à recevoir les vacanciers en quête de confort et de sérénité. L’espace aquatique est composé de plusieurs infrastructures ludiques, formant un cadre unique au cœur du camping. En fait, il dispose de bassins en tout genre, qui retranscrit parfaitement l’univers des sirènes. 2000m2 de bassins de nages, bordés par des plantes exotiques, qui serait l’un des plus grands du Languedoc Roussillon, des piscines couvertes de 620m2 dédiés aux enfants, en parfaite adéquation aux jeux aquatiques. Puis, une pataugeoire reliée au bassin pour enfant avec des toboggans. Une grande terrasse prévue pour les dîners et spectacles, se trouve à proximité du parc aquatique du camping Argelès.

Le Bois de Valmarie, un camping de rêve à Argelès

Entre mer et montagne, le camping Le Bois de Valmarie vous baigne dans l’air marin de la station balnéaire d’Argelès, vu qu’il se situe en bord de la plage de Racou, accessible depuis le sentier littoral qui longe la côte Vermeille. Cet établissement prestigieux est un camping à taille humaine qui invite à la détente dans son environnement calme et paisible pour un moment de quiétude dans les Pyrénées Orientales. Les amateurs de baignade, de farniente et de bien-être y trouveront leur compte, grâce aux différentes infrastructures aménagées sur les lieux. Le camping Argelès embarque des équipements de loisirs dont le parc aquatique chauffé, la salle de sport parmi les nouveautés, l’espace détente incluant un sauna, un bain à bulles, une salle de massage, des aires de jeux extérieures et le club enfant pour amuser vos bouts d’chou. En matière d’hébergements, Le Bois Valmarie propose des logements tout confort pour se ressourcer dans le cadre préservé du village de Racou. Comme il se trouve en hauteur, la vue est imprenable sur la région et la mer.