Passez vos vacances de pacha digne de ce nom au cœur de l’un des plus beaux campings des Pays de la Loire. Le terme pacha est utilisé pour exprimer le luxe, l’aisance et la noblesse. Imaginez alors des vacances camping dans les Pays de la Loire dans un cadre exceptionnel et luxueux.

Le Camping les Dunes à Brétignolles sur mer

Le camping les Dunes à Brétignolles sur mer est classé 5 étoiles. Ici, vous passerez des vacances au cœur d’une infrastructure luxueuse pour vos vacances de pacha. Le camping les Dunes à Brétignolles dispose d’une piscine chauffée avec toboggan aquatique. Les bassins extérieur et intérieur feront la joie des petits et grands. Le camping dispose également d’aires de jeux pour enfant, de terrain de tennis et de mini golf. Pour vos vacances camping dans les Pays de la Loire vous avez le choix entre la location de mobil-home ou d’emplacements.

Le camping Bel Air

Le camping Bel Air est classé 5 étoiles. Il est implanté à proximité des plages des Sables d’Olonne. L’établissement propose la location de mobil-home et d’emplacements. Le camping Bel Air est notamment réputé pour son grand parc aquatique s’étendant sur 1 000 m². Vous aurez à votre disposition une piscine couverte et une à l’air.

Le camping le Littoral

Le camping le Littoral 5 étoiles est situé à Talmont-Saint-Hilaire. Il vous accueille dans un cadre verdoyant et apaisant. L’établissement compte un espace aquatique chauffé de 3 000 m². Le camping est situé à quelques pas de la plage. Des cottages et des chalets y sont disponibles pour vos vacances camping dans les Pays de la Loire.

Le Camping Village de la Guyonnière

Le Camping Village de la Guyonnière 5 étoiles est situé à 300 mètres des rives du lac de Jaunay. Il compte 394 emplacements (dont 225 m² la parcelle), des tentes lodges, des cabanes luxueuses, des mobil-home, un parc aquatique des aires de jeux. Ce camping est idéal pour un séjour dépaysant et calme.

Le Camping L’Océano d’Or

Le Camping L’Océano d’Or est classé 5 étoiles. Il est lové à Jard sur Mer. Si vous souhaitez prendre des vacances camping dans les Pays de la Loire dans une station balnéaire, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez louer des chalets ou des cottages. L’espace aquatique ne manquera pas de fasciner les jeunes enfants avec la chute d’eau et les toboggans.