Pendant les vacances, les joies de l’eau sont essentielles surtout pour les familles avec des enfants de bas âge. Pour de telles envies, rejoindre le bord de mer n’est pas la seule solution. Que diriez-vous d’un séjour les pieds dans l’eau dans les Bouches du Rhône, à quelques kilomètres d’Avignon, à Châteaurenard, non loin du Parc naturel régional du Lubéron, du Rocher des Doms et d’autres sites d’exception ?

Une seule adresse : le camping avec piscine Bouches du Rhône La Roquette***. Ce domaine de plein air familial vous propose une panoplie de loisir au cœur de la nature de Provence, en particulier la baignade qui figure parmi les divertissements phare en cette saison de l’année.

La Roquette : camping avec piscine dans les Bouches du Rhône

Après une longue promenade en pleine nature ou une visite bien remplie d’Avignon, une petite pause s’impose. Pour ce faire, rien de mieux qu’une bonne détente fraîcheur à la piscine pour relaxer les muscles dans l’eau, bronzer et s’amuser avec les enfants. Le camping La Roquette*** vous propose un bassin chauffé de 125 m2, idéal pour la nage libre et le farniente. Ses chaises longues et sa terrasse vous permettent de profiter aisément du soleil à la sortie de l’eau.
Etalez la crème solaire sur votre corps et hop, laissez la magie de l’été opérer pour donner un nouvel éclat à votre peau. Entièrement clôturé, l’espace piscine et bien sécurisé permettant à vos enfants de gambader tranquillement dans la pataugeoire de faible profondeur pendant que vous faites votre bronzette. Pour animer vos vacances dans les Bouches du Rhône, l’équipe de ce camping avec piscine Bouches du Rhone propose des cours d’aquagym et de natation auxquels tous ceux qui sont captivés peuvent y participer.

Vos distractions estivales dans les Bouches du Rhône

Hormis les visites des lieux historiques allant du château d’If, en passant par la basilique Notre-Dame de la Garde, au palais de Longchamp, aux Arènes d’Arles, au fort Saint-Jean… et des sites naturels à couper le souffle comme la Camargue, les Calanques, le massif des Alpilles, les îles du Frioul… qui constituent les Bouches du Rhône, on peut se laisser facilement distraire par une multitude d’activités sensationnelles. En famille, vous pouvez essayer la balade en canoë-kayak sur le Rhône, faire de la randonnée en suivant des pistes bien tracées qui vous mènent directement à des endroits extraordinaires parfaits pour pique-niquer, vous adonner à l’équitation ou à une balade à vélo groupée.
Pour un pic d’adrénaline, le parapente, le parachute ascensionnel, l’escalade, le rafting… sont d’autres perspectives vers lesquelles vous pouvez vous tourner. Quoiqu’il en soit, tant que vous êtes parmi les résidents du camping La Roquette***, vous n’allez rien manquer de ces belles choses. L’établissement s’assure de vous suggérer les bons plans dans les Bouches en fonction de la durée de votre séjour.