Il y a bien longtemps, le Shangri-La Hotel, Paris était le lieu de résidence du Prince Roland Bonaparte, un petit neveu du fameux Napoléon Bonaparte. Outre son histoire peu familière, c’est également un endroit parfait pour avoir une belle vue sur la Tour Eiffel et la Seine si on se trouve sur Paris. En effet, il se trouve à quelques pas de ces fameux sites touristiques et des boutiques de luxe qui ornent les grandes Avenues parisiennes comme l’Avenue George V et l’Avenue Montaigne.

Des hébergements chaleureux et luxueux

Outre la possibilité d’avoir une vue imprenable sur les principaux intérêts touristiques de la capitale française, les chambres de cet hôtel sont également conçues dont le but d’optimiser le confort et le plaisir des clients. Chacune d’elle a été décorée par des artisans talentueux dirigés par le célèbre décorateur dénommé Pierre-Yves Rochon. Elles sont équipées de meubles faits en sur-mesure. Les clients ont le choix entre les 63 chambres et les 37 suites créé sous le thème du prestige et de l’élégance, mais qui permettent de se baigner totalement dans une ambiance à la parisienne.

Si l’on opte pour les suites, on peut encore choisir entre celles qui sont de plain-pied ou celles qui sont en duplex. Leur disposition permet aussi d’avoir des vues différentes toujours au choix. Parmi toutes les suites, 4 se démarquent du lot et sont réservés aux clients qui ont envie de passer un séjour exceptionnel. Ce sont les suites « Signatures », dont l’Appartement Prince Bonaparte, la Suite Chaillot, la Suite Shangri-La et la Suite Gustave Eiffel.

CHI, un lieu de charme et de détente

CHI, c’est le nom donné à l’espace Spa et bien-être de l’hôtel Shangri-La. Une grande piscine domine ce lieu d’enchantement. Outre les décorations qui sont à couper le souffle, la lumière naturelle qui inonde l’endroit lui donne un aspect particulier. Paysage chinois, décoration à l’italienne, etc., tout a été conçu pour optimiser la détente des clients. Ces derniers peuvent y réserver des séances de massage avec des professionnels, commander des soins corporels ou s’offrir des produits de luxe qu’ils peuvent emmener chez eux. Outre les coins spa, il y a aussi une salle de fitness pour ceux et celles qui ont envie de faire des exercices.