Aussi appelé l’hôtel Four Seasons, le Grand Hôtel du Cap Ferrat est un endroit de charme et une destination de vacance parfaite sur la pointe de la presqu’île du Cap Ferrat. Ce village authentique fait partie des endroits les plus merveilleux sur la Côte d’Azur, entre Monaco et Nice. L’hôtel se trouve sur un domaine de 7 hectares en face de la mer Méditerranée. Il a donc de quoi à attirer les vacanciers et les touristes qui viennent explorer ce territoire. D’ailleurs, il dispose de tous les atouts qui font de lui un des lieux prestigieux de ce coin : restaurants au choix, solutions d’hébergements en fonction des besoins de chacun, endroits conçus particulièrement pour la détente, etc.

Les restaurants de l’hôtel

Dans le Grand Hôtel Du Cap Ferrat, il n’y a pas qu’un seul restaurant. Il y en a trois au total. Ce sont les restaurants « Le Cap », « La Véranda » et le « Club Dauphin ». Le premier est un restaurant étoilé dirigé par le Chef Didier Aniès. On y propose des mets sophistiqués qui ont fait de cet endroit la meilleure table de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Le second est ouvert le long de la journée. C’est un endroit conçu particulièrement pour ceux et celles qui ont besoin d’intimité et qui ont envie de passer des journées agréables dans un petit coin cosy. On peut y admirer le coucher du soleil. Le dernier quant à lui est singulièrement dédié aux touristes qui souhaitent passer d’agréables moments au bord de la mer tout en dégustant des petits plats issus de différentes spécialités et qui sont concoctés avec des produits du terroir.

Un bar convivial et à la fois cosy

Ceux qui ont envie de boire un coup tout en lisant un livre ou tout en causant avec des amis ou des membres de la famille peuvent aller au bar de l’hôtel. C’est un endroit sympathique à côté d’un espace fleuri. Cosy, intimiste et charmant en simultanéité, le bar est le lieu parfait pour gouter aux différentes spécialités locales en matière de boissons. On y trouve aussi différents types de whiskys et de rhums tout légendaires. Pendant les soirées estivales, de la bonne musique accompagne les verres.